[Trailers] GRID 2 : Les WSR franchissent les frontières de l’Asie

arsouille

Asie vers de nouveaux horizons

L’Asie est l’occasion de marquer un grand coup dans les World Series Racing.

Ici, les clubs automobiles sont nombreux, les lieux de course sont uniques et le sport automobile bat des records d’audience à la télévision.

À Dubaï, vous affronterez le club Dubai VIP, pionnier des courses de checkpoints. Lors de ces sprints urbains, vous devrez pousser votre voiture au maximum tout en gardant un œil sur le chrono. En d’autres termes, vous devrez garder le contrôle même sous la pression. Alors, en serez-vous capable ?

Au Japon, Haruna Kyojin est le club de drift ultime, une discipline où se mêlent vitesse et style. Si vous les battez, la récompense sera inégalée.  Ensuite, il y a les Kowloon Dragons. Basés à Hong Kong, ce sont des spécialistes des épreuves de Touge, des poursuites en duel sur des routes de montagne étroites. La précision est la clé et dès qu’une occasion de dépasser se présentera, il ne faudra pas hésiter une seule seconde.     Les World Series Racing rencontreront le succès dès que les meilleurs styles seront réunis. Les pilotes devront maîtriser leur discipline, mais il faudra surtout qu’ils soient déterminés et qu’ils gagnent quelle que soit la voiture ou l’épreuve, car seuls ces pilotes-là deviendront des stars.

Laisser un commentaire

Next Post

[News] Electronic Arts renonce au pass Online

Un responsable d'Electronic Arts annonce que les prochains titres de la firme ne comporteront plus de pass en ligne.

Suivez nous aussi sur youtube