[Trailers] Dragon Ball Xenoverse

arsouille

Bandai Namco Games Europe annonce Dragon Ball Xenoverse

 

Bandai Namco Games Europe dévoile aujourd’hui Dragon Ball Xenoverse sur Playstation 4, Xbox ONE, Playstation 3 et Xbox 360. Développé par le célèbre studio japonais Dimps, l’équipe créatrice de la série de jeux Dragon Ball Z : Budokai apportera toute son expertise du jeu de combats dans Dragon Ball Xenoverse.

Pour la première fois de son histoire, la franchise DRAGON BALL arrive sur la nouvelle génération de consoles et elle bénéficiera de toute sa puissance. La fureur des batailles entre Goku et ses plus féroces ennemis tels que Vegeta, Freezer et Cell sera de retour dans DRAGON BALL XENOVERSE, le tout avec un gameplay totalement retravaillé ! En plus de cela, une nouvelle configuration du monde, une mystérieuse ville et d’autres nouveautés seront révélées dans les mois à venir ! Cependant, une question persiste : un nouveau combattant fait son apparition … Qui peut-il bien être ?

« Dragon Ball est l’une des franchises les plus importantes jamais créées et est considérée comme une référence depuis des décennies pour de nombreux fans de mangas et d’animes » Déclare Hervé Hoerdt, Vice President of Ip strategy, Marketing & PR chez BANDAI NAMCO Games Europe. « Apporter DRAGON BALL XENOVERSE sur la nouvelle génération de consoles avec l’aide d’un studio aussi expérimenté que Dimps est primordial pour satisfaire toutes les attentes des fans de Dragon Ball »

 

 



Dragon Ball Xenoverse sera disponible en Australasie et terrtoire EMEA sur Playstation 4, Xbox ONE, Playstation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Next Post

[News ios] Animas online

GAMEFORGE FORGE SON PREMIER MMO FANTASY 3D SUR MOBILE : ANIMAS ONLINE – Enivrants et énergiques, rejoignez les animaux d’Animas Online. Disponible en France et dans le monde entier sur iOS et Android à partir d’aujourd’hui – Si le monde vous semblait trop terne, préparez-vous à la déferlante “kawaii” de […]

Suivez nous aussi sur youtube