Connecte en tant que
[Trailers] Assassin’s Creed Unity
Pararsouille Date 10 Juin, 2014 At 02:55 | Categorie News pc, News Ps4, News Xbox ONE | Avec 0 Comments

Assassin’s Creed Unity est développé par Ubisoft Montréal, en collaboration avec 9 autres studios Ubisoft à travers le monde. Assassin’s Creed Unity plonge les joueurs au cœur de Paris, pendant la Révolution Française de 1789. Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme prénommé Arno, blessé par la perte de ceux qu’il aimait, s’engage sur le dangereux chemin de la vengeance. Sa quête va l’emmener au milieu d’une impitoyable lutte de pouvoir pour le sort de la nation, et faire de lui un vrai Maître Assassin.

Dans Assassin’s Creed Unity, les joueurs pourront découvrir la plus grande ville jamais créée dans la série, Paris, reproduite à taille réelle. Ils bénéficieront d’un niveau de réalisme et d’immersion jamais atteint grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil, capable d’afficher des milliers de personnages à l’écran.

Assassin’s Creed Unity redéfinit les piliers de gameplay de la franchise. Le système de déplacement est maintenant plus fluide et naturel, les combats sont plus tactiques, et le nouveau mode infiltration, activable manuellement, offre de nouvelles options stratégiques. Cette refonte s’accompagne d’autres nouveautés, comme un système de couverture inédit, une gestion de la foule améliorée et de nouvelles options de personnalisations. Les joueurs pourront en effet customiser leur Assassin en choisissant leurs armes, leur équipement, leur apparence et même leurs compétences.

En plus d’une vaste campagne solo, les joueurs pourront retrouver jusqu’à 3 amis pour explorer Paris et prendre part à des missions en ligne scénarisées, spécifiquement pensées pour la coopération. Les compétences et équipements acquis lors de la mission solo seront disponibles dans le Coop. Les joueurs bénéficieront en plus d’une compétence Coop unique qui aidera leur équipe à survivre, s’évader ou se battre plus efficacement.

Les joueurs qui précommandent Assassin’s Creed Unity recevront une mission solo exclusive, La Révolution Chimique, qui offre 30 minutes de jeu supplémentaire. Dans cette mission, le joueur devra aider Lavoisier le « Père de la Chimie Moderne » à échapper à ses ravisseurs et récupérer la formule de sa bombe chimique.

Enfin, tous les joueurs qui précommandent une des éditions exclusives via le Uplay Shop ou chez Amazon, accèderont au programme de précommande Unity. En entrant leur code d’activation sur le site du jeu, les joueurs gagneront l’accès à des récompenses supplémentaires en formant leur propre équipe d’Assassins et en conviant jusqu’à 3 amis.

Trois éditions collectors Assassin’s Creed Unity sont également disponibles. L’Edition Guillotine, disponible uniquement via le Uplay Shop, contient une figurine d’Arno, un Artbook, 2 lithographies, la Bande Originale officielle du jeu, un jeu de tarot entièrement personnalisé, et bien d’autres contenus encore. Cette édition peut se précommander sur le Uplay Shop. L’Edition Notre Dame, exclusivement disponible chez Micromania, comprendra une figurine d’Arno se tenant fièrement sur une gargouille, ainsi que de nombreux autres objets exclusifs. Tandis que L’Edition Bastille inclura la bande originale officielle, l’art book, 2 lithographies ainsi que du contenu exclusif in-game.

Deux autres objets uniques seront disponibles :
Une nouvelle figurine haut-de-gamme, The Fearless Assassin, ainsi qu’une tenue en bonus seront exclusivement disponibles sur le Uplay Shop à partir du 14 Octobre.
Une réplique grandeur nature de la nouvelle arme d’Arno, La Lame Fantôme, sera également disponible. Conçue par McFarlane Toys, cette réplique en édition limitée, sera disponible au lancement du jeu, le 28 Octobre 2014.

Assassin’s Creed Unity, le prochain volet de la franchise Assassin’s Creed, vendue à 76 millions de copies, sortira dans le monde entier le 28 Octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better