Connecte en tant que
[Trailer] Mirror edge
Pararsouille Date 11 Juin, 2013 At 05:21 | Categorie News pc, News PS vita, News ps3, News Ps4, News Xbox ONE, News xbox360 | Avec 1 Comment

DICE, studio d’Electronic Arts Inc.  et développeur à succès de la célèbre franchise Battlefield™, a annoncé hier que la suite tant attendue de Mirror’s Edge™ était en cours en développement. Mirror’s Edge s’est imposé comme l’un des meilleurs jeux de 2008 et ses fans ont érigé son héroïne Faith comme l’une des icônes majeures des jeux vidéo modernes.

Les joueurs et les critiques du monde entier ont massivement plébiscité son univers original et stylisé, ses personnages attachants et le vent d’innovation qu’il a fait souffler sur les jeux d’aventure à la première personne. Ce nouveau Mirror’s Edge sera une préquelle du premier épisode et offrira une expérience de nouvelle génération avec des graphismes à couper le souffle et un scénario original. Boosté par Frostbite™, le moteur de jeu propriétaire de DICE, ce nouveau titre sera disponible sur la console de jeux et de divertissements tout-en-un Xbox One® de Microsoft, sur PlayStation®4 et sur PC.

«   Il y a cinq ans, nous avons présenté Mirror’s Edge et son héroïne Faith aux joueurs du monde entier. Nous attendions le bon moment pour organiser leurs retrouvailles tant attendues, » explique Sara Jansson, productrice senior pour DICE. «   Grâce au moteur Frostbite et à une nouvelle génération de plateformes de jeu, nous avons pu créer un monde plus réaliste et plus détaillé, que les joueurs prendront plaisir à explorer avec une liberté de mouvement et d’action sans précédent. »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.5/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
[Trailer] Mirror edge, 9.5 out of 10 based on 2 ratings

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better