Connecte en tant que
[Test] ZombiU
Pardemonium62 Date 10 Déc, 2012 At 02:01 | Categorie TESTS, Tests nintendo | Avec 1 Comment

 

Réalisation :

Un jeu sombre, qui s’adapte bien à un univers post-apocalyptique, ou seuls quelques personnes ont survécu à un virus qui a transformé la population en zombie.

 

La trame du jeu se déroule à Londres, et on visera la tour de Londres, le palais de buckingam et bien d’autres éléments de Londres

 

Le jeu est graphiquement correcte, le coté sombre des graphismes s’adapte bien au jeu.

 

Gameplay : 

Le gameplay au gamepad de la Wii U est assez jouissif : il permet de se repérer sur la carte, de voir ou se situe son prochain objectif, de scanner son environnement, et aussi de gérer son inventaire tout ça grâce à l’écran tactile du gamepad.

 

Contenu : 

le jeu est assez difficile en soi, donc il faudra compter sur une bonne quinzaine d’heure pour le finir.

il existe egalement le mode survie, permettant seulement de controler un seul survivant; si on meurt, on recommence tout depuis le début.

 

Ubisoft n’a pas prévu de DLC pour l’instant, mais si le jeu se vend bien il pourrait éventuellement y en avoir

 

Intérêt multi :

Il y a un multi en local, que je n’ai pas testé.

Il n’y a pas de multijoueurs en ligne, mais si l’un des survivants de nos amis meurt, il y aura la possibilité de le tuer et aussi dez récupérer son équipement.

 

Graphismes : 15/20

 

Le jeu est assez sombre, et de temps en temps, on n’y voit absolument rien. néanmoins, le jeu reste correct au niveau graphismes.

 

Jouabilité : 17/20

 

La jouabilité au gamepad s’avère excellente, tout est  à portée de la main grâce à l’écran tactile. c’est la manette conseillé pour profité pleinement du jeu.

 

Intérêt : 16/20

Ce jeu renoue avec les codes du survival horror. J’ai sursauté plus d’une fois en jouant à ce jeu, et je trouve l’univers du jeu assez oppressant pour le joueur, ce qui met le joueur dans des conditions de jeu optimale.

Bande-son : 14/20

Le bruit des zombies est très bien réalisé. La voix qui vous accompagne tout le long du jeu vous met également dans l’ambiance horrifique du jeu.

Multijoueurs : NN

Pas de multi en ligne.

Pas testé le multijoueur local pour pouvoir noter ce critère.

 

Noté générale : 16/20

Ce jeu est un must si vous avez aimé les premiers Resident Evil.  C’est l’un des titres à posséder absolument si vous avez la Wii U. Attention cependant à ne pas mettre ce jeu dans les mains de jeunes joueurs.

Ubisoft  Montpellier a très bien travaillé pour l’un des jeux de lancement de la Wii U, on ne peut qu’en saluer le résultat.

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.3/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
[Test] ZombiU, 9.3 out of 10 based on 3 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better