Connecte en tant que
[Test Preview] Broforce

Je vous avais parlé de ce jeu qui était en création il y a quelques temps. Et il est à présent sur Steam en accès anticipé, nous restons donc toujours sur de la bêta.Voyons donc ce qui a changé et les surprises qui nous attendent!


Broforce_LogoBig

On voit tout de suite que les mecs ils n’ont pas bossé dans le vent, on se retrouve avec beaucoup de nouvelles possibilités dans le menu, on a comme lors de la version alpha, le mode campagne et co-op mais là où on se dit woaw c’est quand on voit tous les modes multi-joueurs qu’ils ont fait, et je vais vous les décortiquer.

Il y a tout d’abord le mode « Race« , deux joueurs qui se retrouvent dans un niveau normal, mais le but est de cette fois essayer d’aller plus vite que son adversaire pour qu’il se retrouve hors de l’écran et meurt, et tous les sales coups sont bon, le laisser galérer avec les ennemis, détruire le décor pour qu’il ne puisse plus avancer, c’est l’éclate des coups de putes!

Ensuite on a « l’explosion run« , alors ça c’est juste un mod de MALADE, on doit tracer dans un décor blindé d’ennemis et d’explosif, avec l’écran qui nous fait un scrolling explosif, j’entends par là que vous êtes obligés d’avancer très très vite car le bord de l’écran gauche détruit tout sur son passage, dans ce mode c’est plus de la co-op que le mode Race, mais rien n’empêche de tenter de faire crever son pote tel les gros salopards que nous sommes tous!

Et enfin il y a le mode « Deathmatch » que nous connaissons tous, on se fou sur tronche et point, mais là où il y a une originalité dans ce mode vu et revu, c’est que le haut du niveau se détruit ligne par ligne un peu comme dans tétris pour nous obliger à descendre et se retrouver dans de nouvelle configuration d’arène sans arrêt.

Bien sur il y a toujours le mode co-op qui permet de faire les campagnes avec un pote!

Et si vous n’avez pas d’amis, il y a un mode online pour jouer avec des gens, mais pour le moment il reste assez instable, ça devrait aller beaucoup mieux dans les prochains temps.

Voilà pour les modes multi-joueurs qui promettent vraiment des heures et des heures d’éclates avec un pote.

Il nous reste encore deux nouvelles options à voir et pas des moindres: le « level editor » et le « custom campagne ». Vous l’aurez compris, on peut créer notre propre map, et la mettre disponible pour les autres joueurs, et il y en a déjà pas mal de créées! Voilà qui nous donne une durée de vie pour le jeu quasiment infinie!

Les graphismes et les contrôles n’ont pas changés et je ne pense pas qu’ils vont y toucher (d’ailleurs c’est très bien comme ça), il ne nous reste plus qu’à parler des BRO!
Car il y en a tout une ribambelle à tel point que lorsque je voyais que je pouvais en débloqué un je me disais « encore un? Mais il y en a combien?? »
Ce jeu nous récupère tous les héros des films bien burnés des années 80 et maintenant jusqu’aux années 2000, et voilà que débarque Neo de matrix, agent L de men in black, Snake Plisken de N.Y 1997 et j’en passe! On se retrouve donc avec (pour le moment) 17 Bro tiré de film d’action ou ça explose de partout, et je pense qu’on n’en a pas fini!

La campagne quant à elle est vraiment sympa, avec des boss ENORME et où il faut trouver une certaines technique pour les détruire, même dans Broforce on fait une pause dans le « on tire sur tout ce qui bouge » pour réfléchir un peu, mais promis pas longtemps.

Broforce_boss_rocket

La campagne est un peu courte mais on reste en bêta et ils nous ont promis d’autres niveaux, et de toute façon on a les custom campagne pour s’éclater.
Les seules choses qui manquent à ce jeu pour moi est un niveau de difficulté car le fait de n’avoir pas de Game Over peut être sympa mais rend le jeu trop facile pour des hardcores gamer. Il faudrait rajouter une possibilité d’avoir X vies pour serrer les fesses pendant le jeu. Et ensuite un peu plus de clarté pendant le jeu car on se retrouve souvent à mourir sans savoir comment tellement ça explose de partout, ce qui est parfois frustrant.

BROFORCE

Je n’ai plus qu’une chose à ajouter: si t’en as, Broforce il te faudra!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
[Test Preview] Broforce, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better