Connecte en tant que
[Test IOS] Rising Generals
ParVandryel Date 28 Août, 2014 At 05:51 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, News pc, Tests IOS, Tests pc | Avec 0 Comments

On a vu beaucoup de jeu de stratégie sur le web, il y en a encore et toujours qui sortent sans relâche, et parmi eux, il y a Rising Generals que j’ai testé pour vous en bêta.

Pour une bêta, honnêtement le jeu est déjà bien avancé et complet, l’univers est contemporain, fini les romains et autres temps médiévaux qui pullulent sur la toile. On a du tank et des hélicoptères et ça change!
Le système de gestion ne prend pas non plus en compte les énièmes villages ou ville avec sa population, on est un général pas un maire! Ici il faut prévoir la production de pétrole pour faire avancer les tanks, la créations des unités et gérer son camp militaire, on se retrouve très vite avec plusieurs camps et ça occupe. Les combats malheureusement se font automatiquement, mais ils sont dans une 3D pas dégueulasse pour un jeu sur le web, le tout balancé d’une musique qui colle bien à l’action, petit bémol: la musique se stop net après le dernier coup de feu, ça ne fait pas très propre mais c’est juste un détail.

La carte de jeu est juste IMMENSE pour une bêta, et elle nous fera méchamment penser au très grand jeu de plateau « RISK », et il suffit de regarder la carte entière pour se dire que dans 3 ans on y sera encore.
Les temps imposés pour les constructions le recrutement sont équivalents à tout les autres jeux sur le web, aucun abus de ce côté là non plus.

En bref Rising Generals est un jeu web qui est prometteur, le seul vrai défaut est qu’avec sa qualité graphique on peu s’attendre à un vrai RTS mais la stratégie se borne à produire ce qu’il faut quand il faut, comme tout les autres jeu du même style ou presque.

Le jeu est encore en bêta, alors je pense qu’il va y avoir encore beaucoup de contenu qui va nous être parachuté par ces supers hélicoptères de combat!

Si vous aimez ce genre de gameplay et que vous souhaitez changer d’univers, parce que bon les romains, les grecs et autre à un moment ça va bien, et bien vous pouvez commencer à vous préinscrire pour le jeu, vous ne le regretterez pas!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better