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[Test] Medal of Honor Warfighter multijoueur
Parteam DoD Date 3 Déc, 2012 At 04:31 | Categorie TESTS, Tests pc, Tests ps3, Tests xbox360, Uncategorized | Avec 0 Comments

1: Les modes.
2: Les armes/classes.
3: Comment se passe une partie.
4: Les bugs.
5: Note/impression.
6: Conseils.

1. Les modes de jeu :

– Vraies Opérations :
Liste regroupant les modes Mission de combat et Zone de tension( Hotspot). Tir ami et ATH minimal.

– Warfighter :
Liste regroupant les modes Contrôle de secteur et Assaut d’équipe.

– Mission de combat :
Attaquer en détruisant trois objectifs. Défendre en éliminant 100 assaillants.

– Zone de tension :
Attaquer ou défendre une série d’endroits désignés aléatoirement. Les attaquants doivent détruire trois objectifs et les défenseurs doivent repousser à trois reprises les attaquants .

– Contrôle de secteur :
Prendre et conserver plus de secteurs que l’ennemi.

– Assaut d’équipe :
Éliminer le plus d’ennemis dans le temps impartit.

– Drapeau capturé :
Gagner le plus de manches en rapportant un des deux drapeaux à la base. Pas de réapparition.

Tous les modes de jeux se jouent à 10 vs 10 sauf Drapeau capturé qui se joue à 6 vs 6.( mode de jeu pour les match de team )

2. Les classes :

Six classes de personnages sont disponibles (seulement deux au début puis les quatre autres se débloque au fur et à mesure de l’expérience). Chaque classe possède un certain type d’arme, d’explosif, et une compétence spécifique. Dans chaque classe de personnage il y’a douze armes combinées à douze pays différents. Toutes les classes disposent de quatre Score streaks (et non pas de Kill streaks), il suffit tout simplement d’accumuler des points en éliminant des ennemis bien entendu, en accomplissant des objectifs, en étant à proximité de son binôme, en lui fournissant des munitions etc … pour débloquer des bonus.
Les bonus sont différents selon la classe choisie, il y’a un bonus principal propre à chacune des classes puis un bonus défensif au choix du joueur. On ne peut évidemment pas utiliser les deux bonus d’affilié. Le tout dernier bonus étant un Apache disponible dans toutes les classes en principal et en défensif.
D’ailleurs le joueur qui le débloque embarque son équipier avec lui, le joueur contrôle l’Apache et possède de missiles limités en munitions et en temps tandis que son équipier son retrouve en position de tireur avec une vision thermique. Mais il faut accumuler un grand nombre de points pour pouvoir le débloquer sans mourir.

Donc voici les six classes de personnages :

– Sniper :
Il dispose de fusils de sniper semi auto ou à verrou, d’un pistolet à rafale en arme secondaire (G1cool et de mines (PDM8cool. La position reconnaissance permet au joueur de déployer un biped et de marquer les ennemis quand il les vise, utile à toute son équipe.

– Assaillant :
Il dispose de fusils d’assaut, d’un pistolet en arme secondaire (SIG SAUER P226) et de grenades frag. Il a un lance grenade en guise de compétence spéciale, pratique pour déloger des ennemis bien planqués.

– Démolition :
Il dispose de pistolets mitrailleurs ou de fusils à pompe semi auto, d’un pistolet en arme secondaire (Vickers 1911) et de charges de C4. Il peut se protéger des explosifs et encaisser plus de balles grâce à sa compétence spéciale une armure mais il ne peut pas sprinter lorsqu’il l’a activée.

– Artilleur :
Il dispose de fusils mitrailleurs, d’un pistolet en arme secondaire (HK 45CT) et de trois mini grenades. Il peut déployer un biped pour plus de stabilité et possède un nombre illimité de munitions. Il peut également approvisionner toute son équipe en vie et munitions.

– Homme de pointe :
Il dispose de fusils d’assaut, d’un fusil à pompe en arme secondaire (870) et de Flashbang. Sa compétence secondaire lui permet d’avoir un chargeur de munition puissantes, très pratique contre la classe Démolition si il a son armure.

– Forces spéciales :
Il dispose de fusils d’assaut ou de pistolets mitrailleur, d’un pistolet en arme secondaire (G23) et de grenades frag. Sa compétence spéciale lui permet de voir à travers les murs l’espace d’une seconde, sa portée est limitée. Utile pour repérer les déplacements des ennemis et les contourner.


3_ Déroulement d une partie.

Apres avoir lancé une partie dans votre mode préféré, et attendu une 20ene secondes de chargement, vous voila pret a en découdre.

Le jeu commence instinctivement en ecoutant ce que vous dis la voix off.( objectif a remplir )
Et c est partie, on cours, on se rend direct sur le 1er objectif, hormis assault d équipe qui est juste du Match a mort par équipe.
Des la 1ere image, on voit des graphismes plutot propres.
Ce n est pas non plus une claque graphique, mais un beau jeu tout simplement.
C est un mélange entre BF et MW.
Une bande sonore immersive, explosion, avion, hélico vous plonge dans une guerre totale.

Qu’on soit en attaque ou en défence, pensez à votre collègue d’escoude, soutenez le, grace lui s il est encore en vie vous pourrez respawn sur lui. Ce qui est bien arrangeant lorsqu il faut retraverser la map pour revenir à l’oblectif.

Une bombe à poser, un secteur à défendre, restez vigilant, l’énemi arrive de tout part.
Un adversaire arrive, une petite rafale de mitrailleuse, il est mort.

Les armes et leurs accessoires se débloquent au fur et a mesure de l augmentation de vos XP.
Il est donc normal qu’au début, en jouant contre des joueurs plus haut en level, vous vous fassiez tuer assez rapidement.

Les Scores treakes sont assez simple a obtenir.
Le fait de prendre des oblectifs et de tuer des énemis compte pour les Scores streakes.
C est un bon compromis, ca oblige les joueurs à jouer aussi les objectifs.

Les team, appelées sections vous permettent de faire des match de clan ( matchmaking section ), uniquement en 6 vs 6 et en capture de drapeaux. ( pour l instant, et en attendant les serveurs privés ).
On peut jouer avec 5 escouades de 2 joueurs, entre amis ou avec votre team.

4- Bug.

A l instant ou la rédaction ecrit ce petit reportage, les bug sont:

– Micro:
marche, marche pas… ca depend des parties.

– Freeze:
Quelques freeze présents que ce soit en chargement ou en partie.

– Escouades eclatées:
Il est possible, si vous etes plus de 6, que lors du lancement de la partie vos escouades soient dispatchées dans les 2 camps. Rassurez vous, les parties suivantes devraient vous renvoyer tous dans le meme camp.

5- Note/Impression:
Sans révolutionner le mode du FPS, Medal of Honor Warfigther reste un jeu dans la moyenne superieure.
Propre, immersif.
Serveurs EA avec tres tres peu de lag pour un jeu juste sortie.
Note: 15/20

6- Conseils des joueurs:
Pensez a essayer les differentes classes et armes.
Toutes ne sont pas les memes, et certaines peuvent vous convenir plus que d autres.
N’hesitez pas à en changer régulierement de maniere a vous faire une idée precise de ce qu il vous convient le mieux.
N’hesitez pas non plus à tester tout les modes.
Des joueurs preferent de Match a mort sans objectif, d autres touvent leur compte dans les modes à objectifs.

Les match de team, appelés matchmaking sections se font ainsi:
1 Creez un salon.
2 En bas a droite selectionnez invitation de section.
3 Invitez vos partenaires de frag ( 6 max )
4 Lancez votre partie directement de votre fenetre d escouades.
Il est possible, au moment ou ce test est écrit, que vous attendiez au début de la partie qu’une autre team rejoigne

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[Test] Medal of Honor Warfighter multijoueur, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

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