Connecte en tant que
Test Le trépied pour smartphone !
ParRuffo Date 26 Août, 2015 At 07:23 | Categorie Accessoires, Coups de coeur !!, HIGH TECH, mise en avant, Telephonie, Test Android, TESTS | Avec 1 Comment

J’ai testé pour vous …. Le trépied pour smartphone STANCE de KENU.

Photo couverture trépied smartphone

Vous aussi, cela vous est déjà arrivé forcément. Devoir prendre une photo de groupe, en amoureux mais pas en mode selfie …. Et là, les ennuis commencent ! Tout d’abord il faut trouver un support adapté. Bon ça, en général ça ne pose pas trop de problème. Mais après il faut caler le téléphone avec le bon axe, la bonne inclinaison et faire la mise au point souvent en se contorsionnant pour ne pas le faire tomber puis déclencher le retardateur et courir se mettre en place et bam, le téléphone glisse et prend le plafond en photo.

 

Alors ni une ni deux, direction internet et les nombreuses propositions possibles. Après un petit surf, l’objet qu’il faut pour être à la mode est la perche à selfie. Mais dans mon cas, pas l’utilité. Imaginez, c’est l’anniversaire de belle-maman et vous voulez faire une photo de famille autour du gâteau (et oui qu’est ce qu’on ne ferait pas pour belle-maman). Vous vous imaginez sortir votre perche à selfie et la balader au-dessus du beau gâteau dans une position aléatoire pour réussir à prendre tout le monde et surtout le gâteau (ben oui c’est le plus important !). Pas top l’affaire. Mais j’ai trouvé mon bonheur : un mini trépied pour téléphone portable (version smartphone mais il existe aussi pour les possesseurs d’Iphone, rassurez-vous ! )

 

Commande passée, je reçois le trépied quelques jours plus tard. De taille correcte, peu encombrant une fois replié (8cm de long 2 cm de large) avec un port micro-usb pour le fixer au smartphone. Simple mais il fallait y penser ! Les trois pieds s’articulent bien entre eux. On peut même régler l’inclinaison du smartphone.

Trépied smartphone KENUVoici la bête !

 

On se retrouve donc avec son smartphone debout sur le trépied mais on peut aussi le mettre « couché » pour les photos ou tout simplement pour se regarder une vidéo que l’on a tournée un peu plus tôt !

Trépied KENU GALAXY S2

Smartphone debout

Smartphone couchéTrépied KENU GALAXYS2 Couché

Avec son smartphone « debout » sur son trépied, on peut passer un appel en visio sans aucun souci. On peut même s’en servir du coup pour enregistrer un petit message vidéo grâce à la 2nde caméra du smartphone.

Après des petits tests en intérieur sur des surfaces planes, direction une petite balade en extérieur. Rien de tel qu’un environnement un peu plus hostile pour vois sa résistance. Et là, surprise, les pieds réglables avec un embout antidérapant jouent pleinement leurs rôles. Après je ne me suis pas trop éloigné de mon smartphone car cela fait quand même une petite prise au vent cet engin, même si ce n’est qu’un petit smartphone(Samsung Galaxy S2). Mais là encore, point positif pour ce trépied, il arrive à supporter aussi un Samsung Galaxy Note sur ces petites pattes sans aucun souci !

Trépied KENU GALAXY Note 2Vous avez un GALAXY NOTE … Même pas peur !

Après cette balade, rien de tel qu’un petit rafraichissement ! Vous avez oublié votre décapsuleur, pas de problème ! Le trépied de chez Kenu fait aussi décapsuleur ! Bon c’est du gadget mais qui peut sauver une vie ! Bon d’accord juste couper la soif, mais vous ne m’avez pas vu quand j’ai soif !

Décapsuleur Trépied KENUUne petite soif ?? Pas de problème avec le trépied KENU !

En résumé, si vous cherchez un accessoire sympa, pratique, utile dans bien des situations, n’hésitez pas, le trépied Kenu est fait pour vous !

Si à votre tour vous voulez acheter ce petit objet sympa et pratique, direction le site internet de mobilefun.fr en suivant ce lien

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)
Test Le trépied pour smartphone !, 10.0 out of 10 based on 3 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better