Connecte en tant que
[Test]Black Ops 2
Parkilluminatif Date 12 Déc, 2012 At 01:52 | Categorie Tests ps3 | Avec 2 Comments

Le Multi qui est plus équilibré que Modern Warfare 3, tout est fait pour récompenser le mérite du joueur qui est mobile et qui joue les objectifs, il va faire beaucoup d’heureux. Ce dernier est vraiment complet et étudié pour plaire à un maximum de joueurs. Avec un tout nouveau système de classes que l’ont peut adapter a sa convenance (mettre 5 atouts, 1 arme et pas de grenade etc…) en plus des armes futuristes mélangées aux anciennes on retrouve un mélange détonnant et plutôt bien réussi. Les maps quand a elle sont jolies avec des recoins un peut partout, fidèle a un Call Of Duty. 1 nouveau mode de jeu le Death match a plusieurs équipes de 3 joueurs et un système de ligue. Le mode hardcore quand a lui est très bien réussi malgrès le peu de mode de jeu (Match a mort, Recherche et Destruction, élimination confirmé et Capture De Drapeau). Gros bémol, un tas de bugs se qui est inadmissible pour une si grosse franchise. On attends une vrai MAJ ?!

Le mode Zombies est un jeu dans le jeu avec une très bonne évolution, a présent on peut choisir entre plusieurs modes : Survie : Système de manches.
Tranzit : Des maps super grande, un bus avec un étrange conducteur qu’ont n’est pas obligé de prendre pour ceux qui préfère rusher tout au long de la partie (déconseillé) et des indices a chercher un peut partout pour construire des objets.
Lutte : 2 équipe de 4 joueurs, des zombies, des armes et la dernière équipe a survivre l’emporte.
Il va plaire a tout les fans de survival.

 La bande son n’est pas très original, le bruit des armes est fidèle a black ops et on s’y croirait presque.
Les graphisme assez moyens dans l’ensemble, très sombre par moment avec de jolies effets de lumière, après installation d’un pack de texture HD qui devrait réduire le temps de chargement en multi et ainsi demander moins de ressources a la console. Les armes sont belles et l’environnement n’est par moment pas fidèle a un jeu sortie en 2012 mais pas pour autant moche et a d’autre moments magnifique, en gros assez moyen,, la plus part des gamers attendaient peut être plus d’investissement de la part de Treyarch sur se point et sa se comprend.

Graphisme 14/20

assez moyen dans l’ensemble, le moteur graphique reste le même depuis des années, un peu de changement s’impose.

Jouabilité 17/20

Du COD a l’état pure !!

Intérêt 16/20

Accrocheur malgré le manque de nouveautés

Bande son 15/20

Assez bien dans l’ensemble

Multijoueurs 14/20

Heureusement que le gameplay est réussis car la seule chose que l’on retiens après quelques heures de jeu sont les bugs qui surviennent trop souvent

Note globale 14/20

Un peu décevant mais sa reste tout de même Call Off Duty, sa manque de nouveautés et le multi est trufé de bugs.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
[Test]Black Ops 2, 9.0 out of 10 based on 3 ratings

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better