[Test] Assassin’s Creed 3

Réalisation :

 Un jeu époustouflant avec des batailles historiques de la révolution Américaine, une lutte acharnée entre Assassins et Templiers sous la menace de la fin du monde inspiré par …

Réalisation :

 Un jeu époustouflant avec des batailles historiques de la révolution Américaine, une lutte acharnée entre Assassins et Templiers sous la menace de la fin du monde inspiré par une légende Maya et cette fameuse date du 21 décembre 2012 , il fallait bien un scénario Hollywoodien pour être a la mesure de se dernier opus.

Graphiquement se jeu est magnifique, les paysages extraordinaires malgré quelques bugs recensés qui restent anecdotiques, la forêt aux frontières est extrêmement bien détaillé. Dans cet opus Ubisoft a mit l’accent sur le scénario, une immersion dans la vie des personnages via l’Animus contrairement a ses prédécesseurs qui privilégiait plutôt l’action a l’histoire, on y retrouvera des rebondissements qui ne vont pas vous déplaire.

Gameplay :

Assez fluide et grâce a une palette d’armes varié on peut réaliser différents combos, il y’a de quoi s’amuser avec une amélioration du gameplay et un scénario très bien travaillé, vous l’aurez compris Assassin’s Creed 3 est le plus aboutit de la série et met la barre très haut pour le prochain.

Contenu :

Au niveau du contenus on a plus de 5 heures de jeu avec Desmond Miles a notre époque se qui est énorme comparé aux anciens opus, durant l’histoire qui se déroule sur une période de 30 ans(1953 a 1983) et pendant la révolution Américaine, on croisera des personnalités de l’époque telles que Georges Washington, La Fayette ou encore Benjamin Franklin et ceux qui aime les surprises seront servis .Seul bémol de l’histoire c’est une fin décevante qui introduit le prochain épisode. Ubisoft c’est clairement lâché avec des quêtes secondaires tout simplement jouissive et très complètes notamment avec les batailles navales qui sont a couper le souffle, les activités de chasses, domaine etc… Comptez environ 25 heures de jeu pour finir l’histoire et le double pour les quêtes et donc le finir a 100%.

Intérêt multi :

Le multi va vous permettre de jouer quelques heures de plus mais c’est loin d’être le point fort d’Assassin’s Creed 3, quelques modes de jeux mais rien de révolutionnaire, après tout on ne l’achète pas pour son multijoueur qui n’est qu’un petit passe temps quand on fini l’histoire.

Graphisme 18/20

Tout simplement magnifique

Jouabilité 18/20

Un gameplay amélioré, très fluide et sans bugs

intérêt 19

Assez long a finir en entier et surtout passionnant, il plaira au plus grand nombre

Bande son 17/20

De très jolies musiques qui nous plongent dans l’ambiance

Multijoueurs 11/20

C’est pas du tout le point fort de ce jeu malgré un petit effort sur se dernier

Note globale 18/20

grâce a ses graphismes et aux nombreux rebondissements lors du jeu AC3 s’impose comme l’un si se n’est le jeu de l’année

3 thoughts on “[Test] Assassin’s Creed 3

  1. J’ai ce jeu depuis sa sortie, et je peux dire qu’après une bonne trentaine d’heure de jeux, j’en suis encore plus accro !!!
    Il est bluffant visuellement, l’histoire est de plus en plus prenante, les possibilités d’action sont immenses !
    Et puis, il y a tous les “à côtés”, comme les batailles navales, les moments de chasse, l’immensité des cartes…, qui ne peut que nous rendre encore plus accro !!

Laisser un commentaire

Next Post

[News]Rayman Legends obtient enfin une date sur Wii U !

Rayman Legends a enfin une date de sortie sur Wii U ! ce jeu sortira donc le ...

Suivez nous aussi sur youtube