Table Top Racing World Tour sur le banc d’essai

arsouille

table-top-racing-world-tour

Aujourd’hui je vous propose le test d’un des deux jeux gratuits du mois de mai sur Ps+ : Table Top Racing World Tour

Avant toutes choses voici la présentation du jeu faite lors d’un de mes streams

 

 

Mélange bien dosé de Micromachines (pour les circuits) et Blur (pour les armes), ce jeu se prend en main très facilement et il est assez addictif. Les graphismes sont bons sans être magnifiques et le nombre de circuits un peu faible (5 mais avec plusieurs variantes) mais rappelons que c’est un jeu gratuit donc on passe facilement outre ces détails.

Le mode multijoueurs, bien que très sympa entre amis, est malgré tout léger car nous n’avons pas accès à tout les modes de jeux mais seulement au mode combat. Dommage aussi que lorsqu’on se met en partie privée avec des amis, on ne puisse pas créer un championnat ce qui nous oblige à régler les paramètres à chaque course.

Pour ma part, je trouve ce jeu excellent et je passe de meilleurs moment sur ce jeu gratuit que sur certains jeux payants ce qui est quand même un comble quand on voit le prix des jeux à l’heure actuelle.

Pour conclure, je vous conseille ce jeu car déjà il est gratuit donc vous ne risquez rien et aussi car quand vous l’aurez testé je pense qu’il prendra quelques heures de votre temps vidéoludique.

Ma note : 4.5/5

Laisser un commentaire

Next Post

L’avis d’Amélie: Overwatch sur PC

Après le MOBA (Arène de bataille en ligne multijoueur) via Heroes of the Storm, Blizzard se lance dans le FPS (jeu de tir à la première personne) avec sa nouvelle licence Overwatch. Disponible officiellement depuis le 24 mai, de nombreux joueurs se sont précipités dessus et j’en fais partie. Voici donc […]

Suivez nous aussi sur youtube