STAR WARS ROGUE ONE la première bande-annonce en version française

rogue-oneC’est la bonne surprise du jour, Disney a dévoilé le premier trailer de Rogue One. Le timing n’est sans doute pas si innocent puisque dans une semaine sort le blu-ray de l’épisode 7.

Rappelons qu’il s’agit du premier spin-off consacré à l’univers Star Wars (le suivant sera dédié à la jeunesse de Han Solo et devrait voir le jour en 2018).

Dans ce film les événements se dérouleront juste avant l’épisode IV (un nouvel espoir). Les héros sont les membres de la rébellion qui ont dérobé les plans de l’étoile noire à l’empire. Plans qui seront ensuite transmis à la princesse Leia.

Cette bande-annonce a réussi son effet notamment avec son lot d’images fortes (ma préféré est celle des quadripodes), la présence de Forest Whitaker et la musique (à la fin du trailer). Dark Vador sera normalement présent dans ce film (les rumeurs parlent même d’une scène assez violente) qui devrait être l’un des plus sombres de la saga.

Sortie prévue en décembre prochain.

One thought on “STAR WARS ROGUE ONE la première bande-annonce en version française

Laisser un commentaire

Next Post

L'homme qui a importé les mangas en France (Interview)

Au mois d’août 1977 pendant les grandes vacances un robot géant fait son apparition sur nos écrans.... Son nom ? Goldorak. Il fera avec la petite Candy partie de la première vague d'une déferlante qui encore aujourd'hui submerge la France: les mangas ... Au mois d’août 1977 pendant les grandes vacances un robot géant fait son apparition sur nos écrans.... Son nom ? Goldorak. Il fera avec la petite Candy partie de la première vague d'une déferlante qui encore aujourd'hui submerge la France: les mangas ... Derrière tout ceci un seul homme s'est battu pour faire venir tous ces personnages animés du Japon jusqu’à chez nous et c'est son histoire des années plus tard qu'il décide de nous raconter à travers ses voyages, ses rencontres avec des personnages célèbres et de très nombreuses péripéties ou il créera son entreprise et finalement ses propres séries d'animation

Suivez nous aussi sur youtube