STAR WARS BATTLEFRONT : LA BATAILLE DE JAKKU

star-wars-battlefront

Dice nous offre un premier DLC gratuit pour son nouveau jeu multi-joueurs : Star Wars Battlefront. Pour celles et ceux qui ont précommandé le jeu, ce nouveau DLC est disponible depuis le 1er décembre 2015 (PS4, ONE et PC) et à partir du 8 décembre 2015 pour les autres joueurs.

La bataille de Jakku se déroule sur une planète présente dans le film Star Wars, le Réveil de la Force (sortie le 16 décembre 2015 au cinéma). Ce fut un combat-clé opposant les rebelles aux forces impériales après la défaite encaissée par ces derniers lors de la bataille d’Endor.

Après ce bref aperçu de l’histoire, revenons à proprement dit au contenu du DLC. Il inclura un nouveau mode de jeu appelé plaque tournante où 40 joueurs pourront s’affronter. Celles et ceux qui joueront les rebelles devront localiser les trois points de contrôle de l’empire et tenter d’en capturer un. Le temps presse, mais si les rebelles réussissent à capturer un point de contrôle, du temps supplémentaire sera accordé et de nouveaux points de contrôle seront disponibles. Chaque point de contrôle présentera un défi croissant, et le but ultime est d’atteindre la base de l’Empire pour la confrontation finale. Le spectacle sera aussi présent car nous assisterons également à un crash d’un destroyer stellaire.

Le DLC comprendra deux nouvelles cartes :jakku-1a

  • Le cimetière des Géants où vous combattrez dans le cimetière des Géants dans les modes Plaque tournante, Suprématie, Attaque des Marcheurs et Escadron de chasseurs

 

  • Les badlands de Goazan où vous serez plongez dans les badlands de Goazan dans les modes Escarmouche, Zone de largage, Course au droïde, Cargaison, Traque du héros et Affrontement héroïque.

Nous vous ajoutons le trailer explosif de cette bataille. Bon visionnage les amis.

2 thoughts on “STAR WARS BATTLEFRONT : LA BATAILLE DE JAKKU

Laisser un commentaire

Next Post

Toulouse Game Show La séance de rattrapage

Salut a tous Aujourd'hui je vous propose une petite séance de rattrapage du Toulouse Games Show qui s'est déroulé les 28 et 29 Novembre 2015 bien évidement dans la belle ville de Toulouse accompagné du webmaster de Gamepad en personne : Arsouille

Suivez nous aussi sur youtube