Connecte en tant que
Rugby 15 : Les jaquettes Australiennes, Sud-Africaines, Néo-Zélandaises et internationales se dévoilent

rugby 15 ban 2

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et HB Studios, sont ravis de dévoiler de nouvelles jaquettes de Rugby 15, la première simulation de rugby sur consoles nouvelle génération (PlayStation4 et Xbox One), prévue pour novembre 2014.

Après avoir précédemment présenté la jaquette française (et Benelux) de Rugby 15, avec Thierry Dusautoir, Frédéric Michalak, et Wesley Fofana, Bigben Interactive présente aujourd’hui 4 nouvelles jaquettes pour les différents territoires de distribution.

Toutes les jaquettes mettent en avant les stars nationales issues du TOP 14, qui regroupe l’élite du rugby mondial et un très grand nombre de joueurs régulièrement retenus en sélections nationales :

  • Australie : Luke McAlister (Stade Toulousain), Matt Giteau (RC Toulon) et Digby Ioane (Stade Français Paris).
  • Nouvelle Zélande : Benson Stanley (ASM Clermont Auvergne), Joe Rokocoko (Aviron Bayonnais) et Rene Ranger (Montpellier HR).
  • Afrique du Sud : Bryan Habana (RC Toulon), Morné Steyn (Stade Français Paris) et Weynand Olivier (Montpellier HR).
  • International : Toby Flood (Stade Toulousain), Dimitri Szarzewski (Racing Metro 92) et Sergio Parisse (Stade Français Paris).

Prochainement, une dernière jaquette sera dévoilée pour le Royaume-Uni. La jaquette internationale sera utilisée pour tous les territoires, hors France, Benelux, Royaume-Uni, Australie, Afrique du Sud, et Nouvelle Zélande, qui disposent de jaquettes localisées.

Rugby 15 intègre toutes les équipes officielles de l’Aviva Premiership Rugby, de la PRO 12, et en exclusivité, du TOP 14 et de la PRO D2.

Editée par Bigben Interactive et développée par HB Studios, cette simulation de rugby sortira à l’automne 2014, avec les équipes de la saison 2014/2015, sur Xbox One, PlayStation4, Xbox 360, PlayStation3, PlayStationVita et Windows PC.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better