Connecte en tant que
[News indy] Always Sometimes Monsters
ParVandryel Date 22 Mai, 2014 At 04:12 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, News Jeux indépendants, News pc | Avec 0 Comments

– Un jeu sur la vie, l’amour et la recherche des deux, inspiré de faits réels –

« Jusqu’où êtes-vous prêts à aller pour avoir ce que vous voulez vraiment ? » C’est la question qui vous torturera l’esprit dès aujourd’hui avec la sortie d’Always Sometimes Monsters sur PC.
Développé par le studio indépendant Vagabond Dog et édité par les cœurs sensibles de Devolver Digital, Always Sometimes Monsters est un RPG poignant inspiré de faits réels. La vie, l’amour, la poursuite du bonheur sont au cœur de ce touchant périple où chacun devra faire face aux durs choix infligés par la vie et à la terrible réalité qu’impose le monde moderne.

Méfiez-vous : vos notions de bien et de mal risquent fortement d’être bouleversées. Après tout, comme disait Nietzsche : « La morale n’est qu’une interprétation ». A découvrir sur Steam, GOG et Humble.

trailer

Tout est une question de choix
Le bien, le mal, les valeurs morales : pour le piteux personnage au bord du gouffre que vous incarnez dans Always Sometimes Monsters, ces notions ne sont que boniments. Lancez-vous dans un voyage à travers les Etats-Unis pour récupérer l’amour perdu avant qu’il ne soit trop tard : votre âme sœur est sur le point d’en épouser un autre que vous.

D’une base scénaristique commune, le jeu évoluera selon qui vous êtes et vos valeurs. Choisissez votre personnage selon votre envie : sexe, couleur de peau, sexualité…

screen2

Votre expérience sera unique. A chaque action, une infinité de conséquences et de chemins possibles à emprunter. Les « bonnes actions » peuvent avoir de terribles conséquences et vice-versa. Même les plus innocentes situations modifieront le cours de votre périple : un petit job où vous devez déplacer des cartons selon un certain timing ou aider des manifestants à provoquer une émeute… Chaque décision construit votre histoire.

« L’expérience de chacun est le trésor de tous »
Inspiré par les expériences vécues lors de son tour des Etats-Unis en auto-stop, Justin Amirkhani, co-fondateur de Vagabond Dog, vous invite au questionnement.

screen4

“Always Sometimes Monsters exprime votre combat commun pour prendre les bonnes décisions dans une réalité où les circonstances ne sont pas toujours favorables. Ce sont nos expériences personnelles et les rencontres qui conditionnent nos vies” explique Justin Amirkhani. “Nous espérons qu’en y jouant, vous comprendrez ce qui inspire vos choix, pas seulement dans les jeux, mais aussi dans votre vie.”

Always Sometimes Monsters est disponible dès aujourd’hui sur PC via Steam, GOG et Humble. Profitez d’une réduction de lancement de 10% pendant une durée limitée.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
[News indy] Always Sometimes Monsters, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better