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[Patch] Battlefield 4
Pararsouille Date 15 Jan, 2014 At 12:32 | Categorie News ps3, News Ps4, News Xbox ONE, News xbox360 | Avec 2 Comments

Après les joueurs PC, c’est au tour des joueurs sur consoles d’accueillir une nouvelle mise à jour de Battlefield 4.

Actuellement déployée sur PS3 et PS4, en attendant les versions Xbox, le nouveau correctif s’attaque à une partie des problèmes de stabilité et d’équilibrage rencontrés dans le jeu de DICE. Actuellement, seuls les détails concernant la mouture PS3 sont disponibles en français.

Les anglophones peuvent également retrouver le patch note PS4 sur les forums officiels du jeu.

Notes de mise à jour PS3 – 14 janvier

      – Diverses corrections améliorant la stabilité générale.

 

      – Correction d’un problème de timing de retour joueur entraînant l’affichage du sang avant celui d’autres indicateurs de dégâts et avant que les dégâts aient été matériellement infligés.

 

      – Correction d’un bogue indiquant la mort d’un soldat alors que sa santé se situait à 1 au lieu de 0.

 

      – Correction d’un bogue entraînant un défaut de mise à jour des icônes de rang des joueurs au classement.

 

      – Normalisation de la vitesse de réparation pour tous les véhicules. La réparation des véhicules plus fragiles tels que les aéronefs et véhicules de transport est désormais plus lente.

 

      – Correction d’un défaut de mise à jour correcte de la santé de l’éliminateur dans la carte individuelle (affichage d’une santé de 100 % même si le soldat était blessé).

 

      – Correction d’un défaut d’affichage de marqueur ami qui ne s’affichait pas systématiquement lorsqu’il aurait dû, ce qui entraînait des tirs entre joueurs d’une même équipe.

 

      – Correction d’un bogue entraînant le blocage de la caméra du pilote par la caisse de munitions de la mitrailleuse coaxiale du M1 Abrams.

 

      – Augmentation de 25 % des dégâts de l’armement canon de 20 mm des avions furtifs.

 

      – Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions furtifs. Les F35 & J-20 sont légèrement plus agiles, le Su-50 devient moins agile.

 

      – Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions d’attaque au sol, tous trois perdant un peu en agilité.

 

      – Correction d’un problème de caméra pouvant intervenir lors d’un changement d’arme en cours de déplacement en position accroupie.

 

      – Correction d’un bogue de baisse de volume audio lors du pilotage de VCI à roues.

 

      – China Rising : correction d’un problème d’animation touchant les passagers de moto lors de la visée.

 

      – Correction d’un défaut de synchronisation des animations de soldats en vue subjective et extérieure lors des changements de transition. Un soldat pouvait être touché alors qu’il se trouvait à couvert derrière un mur ou autre obstacle.
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Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


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