[News] Xbox one dans le collimateur de UFC que choisir

arsouille

La célèbre association de consommateurs UFC – Que Choisir va se pencher (juridiquement) sur les conditions d’utilisation de la Xbox One…

Interrogé par le site reviewer.fr, Nicolas Godfroy, responsable juridique de l’association de consommateurs UFC-Que Choisir, s’étonne, au bas mot, des propos de Microsoft. « Ça nous paraît incompréhensible venant d’une entreprise comme Microsoft. On dit que tout le monde a Internet, mais ce n’est pas le cas (…) C’est ubuesque. Totalement ubuesque. Il n’est pas question qu’on laisse les consommateurs seuls devant ces problèmes. ». Nicolas Godefroy est encore plus dur au sujet du prêt et du marché de l’occasion : « le joueur doit pouvoir jouer quand il veut, prêter un jeu à qui il veut et le revendre quand il veut. Ces limites d’utilisation sont incompréhensibles. »

A son lancement sur le marché français, la Xbox One aura donc peut-être quelques problèmes légaux à régler…

Pour lire l’intégralité de l’article, rendez-vous sur le site de reviewer.fr

Laisser un commentaire

Next Post

[Live] conférence EA en direct sur gamepad.fr

Live stream videos at Ustream A propos de l'auteur arsouille Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n’est encore qu’une passion et nous remercions tous […]

Suivez nous aussi sur youtube