Connecte en tant que
[News] United Eleven
Pararsouille Date 5 Juin, 2014 At 01:11 | Categorie News IOS, News pc | Avec 0 Comments

Nexon Europe est fier d’annoncer le lancement officiel de United Eleven, la simulation de management de football en ligne comprenant un moteur de rencontres parmi les plus sophistiqués et les joueurs sous licences officielles de la Bundesliga et FIFPro, lequel a été fièrement approuvé par le grand entraîneur Carlo Ancelotti.

De plus, Nexon Europe a immédiatement ouvert un service pour la version compatible mobile de United Eleven. Une version tablette a également été testée durant la saison préliminaire deux semaines auparavant, aidant à développer un titre jouable sur les trois plateformes, PC, tablette et mobile, pour son lancement.

« Nous sommes ravis d’entrer dans la phase de lancement officiel de United Eleven avec un nombre important de joueurs en ligne à travers le monde qui y prennent déjà part. Avec l’aide de ces joueurs dévoués nous avons pu améliorer le jeu afin d’accueillir tous les arrivants. » explique Kenny Chang, PDG de Nexon Europe. « Je suis également heureux de vous présenter la version compatible mobile que tant de joueurs ont attendu, qui offre la même expérience que celle d’un navigateur PC et démontre les prouesses du moteur de rencontres du meilleur jeu en ligne de simulation de football. »

 

 

Pour célébrer le lancement, Nexon Europe a mis en place divers évènements de célébrations qui seront bénéfiques à la fois aux nouveaux utilisateurs et à ceux qui ont fait partie du jeu pendant la saison préliminaire au cours des dernières semaines. Ces derniers seront en mesure de garder le nom de leur équipe et de leur manager, ainsi que le pays sélectionné et le logo.

Les données de rencontre de United Eleven prennent en compte 32 différentes variables afin de modifier le résultat d’un match de 90 minutes, ce qui rendent les résultats les plus réalistes possibles. Même en dehors d’un match, tous les facteurs sont pris en compte pour amener votre équipe sur le chemin de la victoire, depuis le recrutement et l’entraînement des joueurs jusqu’à l’alchimie de l’équipe. United Eleven est également compatible mobile, permettant joueurs de prendre des décisions clés et de changer de formations et tactiques lors de leurs déplacements.

United Eleven est disponible en 8 langues : anglais, allemand, français, italien, polonais, espagnol, portugais et turc. Il sera disponible en Europe, Amérique du Nord et du Sud, Océanie et Afrique du Nord.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better