Connecte en tant que
[News] Tribal Wars 2
Pararsouille Date 24 Juin, 2014 At 04:22 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News IOS, News pc | Avec 0 Comments

InnoGames entrebâille les portes du village médiéval de Tribal Wars 2 dès aujourd’hui. Le jeu de stratégie massivement multijoueurs en ligne est en effet accessible aux premiers internautes qui souhaitent se lancer dans l’aventure. Le principe de Tribal Wars 2, reste le même que celui du précédent opus. Il faudra prendre la tête d’une bourgade médiévale, gérer le quotidien de sa cité tout en guerroyant contre d’autres royaumes. Tribal Wars 2 sortira cette année sur navigateur, Android et iOS. 
Comment rejoindre la bêta fermée?
InnoGames invite ses premiers joueurs à tenter l’aventure tribale sur le site internet du jeu ou à les suivre sur les réseaux sociaux pour gagner des clefs. Les joueurs déjà inscrits sur le site recevront une clef bêta par e-mail.

Contenu du bêta test


Cette première phase propose dans un premier temps de réaliser un test de charge des serveurs avant d’ouvrir le jeu plus graduellement à l’ensemble des joueurs au fil des semaines.Tribal Wars 2 étant cross-plateforme (iOS, Android et web), cette première phase s’attachera uniquement à la version navigateur. Au cours de la bêta ouverte, les fans pourront s’adonner à la version sur mobile.

Un jeu gratuit aux couleurs médiévales


Dans Tribal Wars 2, les joueurs incarnent le chef d’un village médiéval déchiré par les guerres. Pour survivre, ils devront se battre pour défendre et étendre leur empire. Dans le MMO, les batailles en temps réel offriront la possibilité de créer des alliances avec d’autres joueurs ou d’assaillir des groupes opposants.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better