[News] Tactile Wars

arsouille

Ankama annonce Tactile Wars, un jeu de stratégie pour appareils mobiles. Développé par un studio interne à Ankama, le jeu sortira dans le courant de l’année 2014.

Ankama annonce Tactile Wars, un jeu de stratégie pour appareils mobiles. Développé par un studio interne à Ankama, le jeu sortira dans le courant de l’année 2014.

Dans Tactile Wars, vous incarnez… LA MAIN, le commandant en chef d’une armée de pigments. Prenez le contrôle de vos troupes grâce à un gameplay tactile novateur et intuitif et placez votre escouade en formation par des gestes dynamiques. Le but est de partir à l’assaut des défenses mises en place par d’autres joueurs et d’imposer votre couleur pour vous hisser au top des classements mondiaux. Les contrôles multi-touch innovants de Tactile Wars le rendent accessible à tous. Le jeu offre différentes façons de jouer, pensées pour être adaptées à un large public. Les joueurs apprécieront l’expérience haute en couleur proposée par Tactile Wars, qu’ils décident de jouer pendant de courtes sessions ou d’y investir davantage de temps.

« Le développement de Tactile Wars s’inscrit dans la continuité de la stratégie d’Ankama qui est de créer de nouvelles franchises et de nouveaux univers à proposer aux joueurs», déclare Olivier Comte, Directeur Général du groupe Ankama. « Les appareils mobiles et tactiles nous donnent l’opportunité de créer des gameplays différents et Tactile Wars en tire le meilleur parti possible. »

 

Le jeu sera disponible plus tard dans l’année dans neuf langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, russe et japonais.

Tactile Wars sera jouable pour la première fois pendant la prochaine Ankama Convention, qui aura lieu du 2 au 4 mai à Lille.

Laisser un commentaire

Next Post

[News] RUGBY 15

Bigben Interactive est fier d’annoncer l'arrivée du tout premier jeu de rugby sur consoles nouvelle génération

Suivez nous aussi sur youtube