[News] “Sony ne fera pas les mêmes erreurs…”

Beaucoup de rumeurs circulent en ce moment sur la PS4 et Michael Denny, vice-président de Sony Worldwide Studios tient à …

Beaucoup de rumeurs circulent en ce moment sur la PS4 et Michael Denny, vice-président de Sony Worldwide Studios tient à rassurer les joueurs.

En effet bien que nous n’avons aucune info concernant le prix de la PS4 ou encore son aspect, Sony confirme que leur nouvelle console sera la plus accessible possible.

Voici ce qu’a affirmé Michael Denny : « Vous n’aurez pas besoin d’un deuxième emploi pour pouvoir acheter la nouvelle boîte noire qui sera disponible durant la période de Noël 2013 ».

De plus il explique que le système PS4 a été pensé et imaginé pour toucher le plus large public possible, surtout au niveau d’un prix plus doux que celui de la PS3 à sa sortie. Ce qui est une bonne nouvelle.

« La première annonce était pour nous un moyen d’expliquer notre vision à tout le monde. L’une des parties de cette vision, c’est de créer une console totalement dédiée aux joueurs, et nous parlons des joueurs au sens large. »

Enfin, Michael Denny met en avant que la PS4 utilisera une architecture proche du PC ce qui permettra de proposer plus de titres lors du lancement de la console.

Sony reconnaît donc les forces mais également les faiblesses de la PS3 pour éviter de faire deux fois les mêmes erreurs.

 

 

One thought on “[News] “Sony ne fera pas les mêmes erreurs…”

Laisser un commentaire

Next Post

[Vidéo]Hearthstone: Heroes of Warcraft

Blizzard a créé la surprise a la PAX east avec l’annonce de ‘’ Hearthstone: Heroes of Warcraft’’ qui sera un jeu de ...

Suivez nous aussi sur youtube