[News séries TV] Killjoys

arsouille

Killjoys recrute ses trois premiers acteurs

0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

Killjoys-Ashmore-John-Kamen-Macfarlane-

Créée par Michelle Lovretta et les producteurs d’Orphan BlackKilljoys est une série de science-fiction qui mettra en scène trois chasseurs de primes intergalactiques alors qu’une guerre des classes interplanétaire est prête à exploser. 

Le casting de Killjoys commence à prendre forme puisque trois acteurs viennent d’être recrutés : Aaron AshmoreLuke Macfarlane et Hannah John-Kamen.

Aaron Ashmore se glissera dans la peau de John Jaqobis, un pacificateur qui préfère ne pas se battre, mais dont l’esprit sarcastique l’a entraîné dans des situations qui lui ont appris à bien le faire.

De son côté, Luke MacFarlane campera D’avin, un ancien soldat décrit comme robuste, sarcastique et incroyablement fidèle. Depuis l’enfance, il rêvait de s’enrôler dans l’armée, et son expertise en stratégie et combat au corps à corps ont tout de suite fait de lui un atout pour l’équipe du Killjoy.

Enfin, Hannah John-Kamen incarnera la sublime, compliquée et mortelle Dutch. C’est une Killjoy de haut niveau qui est très douée pour gagner la confiance et le respect des gens, quelque soit leur classe sociale.

Chris Grismer réalisera le pilot de Killjoys, ainsi que d’autres épisodes. Syfy a d’ores et déjà commandé une première saison de 10 épisodes, qui sera diffusée en 2015.

About Post Author

arsouille

Createur de gamepad.fr en 2011 j ai su m encadrer de deux amis d enfance pour faire evoluer notre webzine et nous sommes assez fiers de nos resultats récents même si cela n'est encore qu'une passion et nous remercions tous nos abonnés qui font que notre webzine et notre chaine youtube progressent bien grâce à eux.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

A propos de l'auteur

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[News jeux vidéo] Battlefield : Hardline

Battlefield Hardline repoussé à 2015

Suivez nous aussi sur youtube