[News] PlayStation Now

arsouille

Sony profite de cette semaine placée sous le signe du CES pour dévoiler le PlayStation Now

PlayStation Now

 

Sony profite de cette semaine placée sous le signe du CES pour dévoiler le PlayStation Now, son service de jeu en streaming pour les consoles PlayStation.

Dès cet été, tout du moins aux États-Unis, les joueurs PS4 et PS3 pourront découvrir ce service qui permettra de jouer à une sélection de titres PS3 en streaming sur sa PS3 ou sa PS4 via le cloud mais aussi, par la suite, sur PS Vita, les TV Bravia et sur smartphones/tablettes.

Les jeux proposés via le PS Now seront disponibles soit à la location unitaire soit via abonnement précise Sony qui n’est toutefois pas encore en mesure d’indiquer les tarifs qui seront pratiqués.

Du côté des softs concernés, la liste reste à préciser mais Beyond, God of War : Ascension, The Last of Us et Puppeteer sont cités en tant qu’exemples. Dans un premier temps, il ne sera donc question que du catalogue PS3 mais on rappelle que Sony évoquait, par le passé, les jeux PS2 et même PSone.

En attendant de nouvelles informations, on sait que les jeux proposés via le PS Now disposeront “de la plupart des fonctionnalités PSN” (comme le jeu en ligne et les Trophées) dont ils sont dotés à la base.

Laisser un commentaire

Next Post

[Charts] Call of Duty : Ghosts sur PS3 en tête

GFK, en partenariat avec le S.E.L.L., a publié le classement des ventes software dans l'hexagone pour la semaine 52 de l'année 2013

Suivez nous aussi sur youtube