[NEWS] Planets³: nouvelles avancées et nouveau trailer

Vandryel

Un second trailer et de nouveaux visuels pour le RPG indé

Des nouvelles de Cubical Drift sont arrivées!
Nous en savons à présent un peu plus sur l’avancée du personnage dans le jeu.

En fait celà va se présenter comme les RPG classiques, par là j’entend que le niveau des monstres et l’environnement se feront par palier. Lorsque l’on arrivera tout beau tout neuf sur la planète, des lapins et autres bestioles peu agressive devraient être présent, mais plus le joueur gagnera des niveaux, plus il ira loin, et la faune changera pour devenir de plus en plus dur à tuer.

La nature aussi sera différente selon la zone où l’on se trouve, il y a en tout 6 biomes qui nous sont présentés: L’Artic, le North, Temperate, Tropics et Equator.
Les blocs dans ces endroit ne seront pas les mêmes et il faudra se crafter des outils adapter pour pouvoir les ramasser.
Et bien entendu chaque zone offrira une récompense au joueur pour l’aider à passer dans la zone suivante.

Enfin une histoire propre à chaque PNJ a été implanté pour rajouter un background au jeu qui se promet d’être intéressant.

Je vous laisse là en attendant de pouvoir enfin toucher une béta de ce jeu, et pour l’occasion je vous montre le nouveau trailer du projet qui nous dévoile certains systèmes de craft et des visuels et personnellement, ça à l’air d’envoyer du lourd!

[vimeo]http://vimeo.com/87122713[/vimeo]

Laisser un commentaire

Next Post

[Test PC] South Park: le bâton de vérité

Oyé Oyé brave gens! Pour les fans de la série qui se demandent à quoi ressemble le jeu, je vais vous répondre!

Suivez nous aussi sur youtube