[News Pc Indy] Gods will be watching

Vandryel

GODS WILL BE WATCHING OUVRIRA SON ÂME LE 24 JUILLET
– A télécharger dans une ….

GODS WILL BE WATCHING OUVRIRA SON ÂME LE 24 JUILLET
– A télécharger dans une vingtaine de jours ou à précommander en édition standard ou collector. Ciel, quel dilemme !

GWBW4

Deconstructeam et Devolver Digital annoncent que le thriller “indie” Gods Will Be Watching sortira le 24 juillet prochain sur PC, Mac, Linux via Steam, Humble et GOG. Ce premier bébé, sorti des entrailles de l’équipe espagnole de Deconstructem a des relents métaphysiques que couvent les choix intimes et les doutes brûlants des joueurs qui s’en empareront.
Gods Will Be Watching est disponible en précommande dès maintenant.

Heureux qui comme Devolver Digital fait part de deux offres de précommandes, l’une pour l’édition standard à 8,99 €, l’autre pour l’édition collector à 16,99€. Cette dernière est parée de la bande-son originale du jeu, d’un artbook et d’une BD en version digitale qui fait figure de prologue aux événements de Gods Will Be Watching.

Alea jacta est !

Le spectre de Gods Will Be Watching navigue entre thriller, point & click et puzzle. Centré sur le désespoir, l’engagement et le sacrifice, les joueurs devront assumer une suite de décisions difficiles qui impacteront inéluctablement la vie du groupe.

GWBW1

Après un naufrage en terre inconnue, les joueurs prennent le contrôle du Sergent Burden* et de ses compagnons de fortune. Désormais, nos amis devront venir à bout de six chapitres où ils feront des choix fatidiques. Le jeu déflore des dilemmes moraux qu’il explore sans commune mesure : prise d’otage, torture, survie en milieu sauvage, armes biochimiques…

Le jeu interroge l’altérité, notre éthique et notre humanité. Comment assumer nos choix (et ceux qui nous hantent) ? Pouvons-nous justifier nos actions à la lumière de la survie ?

L’édition Collector inclut :

La bande-son originale avec 20 chansons envoûtante du compositeur Fingerspit (MP3 de très bonne qualité)

Un artbook digital – 50 pages de concept Art, de peintures numériques, d’illustrations spécialement réalisées par l’équipe de production et de développement de Gods Will Be Watching.

Un comic book en version digitale – 40 pages de BD réalisée par Dayjob Studio. Ce prologue préfigure la catastrophe que vous vivrez dans le jeu Gods Will Be Watching. Vous découvrirez la backstory du Sergent Burden et Xenolifer.

Découvrez Gods Will Be Watching en précommande avec une réduction de 10 % sur la version standard du jeu ou sur l’édition collector. Pour plus d’infos sur Gods Will Be Watching ou pour essayer le prototype original, rendez-vous sur godswillbewatching.com

Laisser un commentaire

Next Post

[News IOS] Hooligans: The Bravest

HOOLIGANS QUE LE FOOTBALL COULE DANS VOS VEINES -”HOOLIGANS: THE BRAVEST” A DECOUVRIR SUR IPHONE ET IPAD – Votre smartphone prend un air de fête FOOT – Alors que la fièvre de la Coupe du Monde monte d’un cran, les amoureux du ballon rond et de baston scandent le nom […]

Suivez nous aussi sur youtube