News PC: Humble bundle, le bon plan de la semaine!

téléchargement (1)Tous les joueurs PC connaissent le principe du Humble Bundle et pour ceux qui ne le savent pas encore, il est assez simple: payez ce que vous voulez et vous aurez droit de posséder entre  4 et 10 jeux PC libre de tout DRM et activable la plupart du temps sur Steam. En plus de faire une bonne affaire, l’argent que vous dépenserez ira à des œuvres caritatives comme Child’s Play ou encore l’electronic frontier foundation .

Et cette semaine, c’est un Capcom Bundle et ils ont sorti l’artillerie lourde.  En effet pour 15$ (13€ environs) vous aurez droit de vous martyriser les doigts sur des jeux tels que Ultra Street Fighter IV ou encore Devil May Cry, mais aussi pour Halloween de vous faire peur (ou pas) sur Resident Evil 5.téléchargement (2)

Mais ce n’est pas tout, à partir du 6 novembre prochain, Humble Bundle inaugure le Monthly Bundle; un abonnement mensuel vous permettra de recevoir des jeux qui n’ont jamais été en Bundle le tout pour 12$ (10€ environ) par mois dont 5% seront reversés. Petite cerise sur le gâteau, si vous “précommandez” cette offre vous aurez en cadeau l’excellent Legend of Grimrock 2.

Alors vous attendez quoi pour faire une bonne affaire et un geste charitable comme moi? Ca se passe sur le site de Humble Bundle

2 thoughts on “News PC: Humble bundle, le bon plan de la semaine!

Laisser un commentaire

Next Post

Bloodborne : édition Game of the Year annoncée sur PS4

Playstation annonce la venue de l’édition Game of the Year de Bloodborne sur PS4. Celle-ci paraîtra le 25 novembre 2015. Pour ceux qui n’ont pas encore tenté l’aventure horrifique et mortelle, vous pouvez y aller, en plus vous aurez dans cette édition l’extension The Old Hunters, qui sortira elle le […]

Suivez nous aussi sur youtube