[News] Nintendo Wii U/3DS : soucis de services en ligne

arsouille

Depuis le 25 décembre, nombreux sont les possesseurs d’une Nintendo 3DS ou d’une Wii U à rencontrer des problèmes avec …

Depuis le 25 décembre, nombreux sont les possesseurs d’une Nintendo 3DS ou d’une Wii U à rencontrer des problèmes avec les services en ligne.

Si l’on en croit la compagnie nippone, le Nintendo Network est victime d’un important volume de fréquentation qui entraînerait des problèmes aussi bien au Japon qu’aux Etats-Unis ou même en Europe.

A l’heure actuelle, il est toujours difficile de mettre la main sur le contenu de l’eShop ou, pour les nouveaux utilisateurs, de se créer un identifiant Nintendo Network.

Nintendo assure bien évidemment faire le maximum pour venir à bout de ces problèmes, mais le lancement initialement prévu pour aujourd’hui de la Banque Pokémon (et le Poké Transfert) est reporté à une date ultérieure.

Reste à savoir si, au-delà des désagréments causés par cette situation, ce trafic si important sur les serveurs du Nintendo Network est un “bon” indicateur concernant les ventes des consoles Nintendo en cette fin d’année.

Laisser un commentaire

Next Post

[News] Call of Duty: Ghosts

un weekend Double XP de plus

Suivez nous aussi sur youtube