[News] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution

arsouille

Des tonnes de surprises pour les fans de Naruto Shippuden

Aujourd’hui est une belle journée pour les fans de Naruto Shippuden. Bandai Namco Games dévoile de nouvelles informations excitantes

Pour commencer, toutes les personnes qui précommanderont le jeu recevront gratuitement les tenues de Samourai pour leurs héros favoris, Naruto, Sasuke et Sakura. Qui plus est, les fans ayant commandé la Rivals Edition auront accès à du contenu exclusif pour Naruto et Sasuke : les vieux amis pourront ainsi échanger leurs tenues avant de participer à de nombreux combats.

Par ailleurs, Obito sera jouable pour la première fois de l’histoire de la licence dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution ! L’ami perdu de Kakashi sera disponible dans sa forme humaine mais aussi dans sa forme de démon à queues quand il passe en mode «True Awakening »

Et enfin, toujours pour les fans de Naruto, Cyberconnect2 et BANDAI NAMCO Games ont préparé une surprise de taille : une démo sera disponible dès le 2 Juillet avec la possibilité de jouer en ligne du 2 au 23 Juillet.

Restez connecté pour en découvrir plus sur le jeu dans les jours à venir… UNE TEMPETE serait en approche vers tous les fans européens de Naruto Shippuden.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution sortira en Europe et en Australasie en septembre 2014.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Next Post

[News ios] Le Hit Japonais de SEGA Dragon Coins s’offre une sortie mondiale sur iOS et Android

- Collectez des cartes de monstres dans une aventure épique mélangeant RPG et lâcher de pièces - ...

Suivez nous aussi sur youtube

Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better