[News] MotoGP14

arsouille

Plus de 100 pilotes disponibles, tous les constructeurs officiels, toutes les categories, et 18 circuits dans ce nouveau chapitre de MotoGP World Championship

Milestone, développeur et éditeur reconnu de jeux vidéo de course pour consoles et PC, est ravi d’annoncer MotoGP14, le tout nouveau jeu vidéo basé sur le Championnat du Monde MotoGP.

Les studios italiens de Milestone sont très heureux. La nouvelle saison du Moto GP est sur le point de démarrer, et Milestone l’accompagne avec le développement de MotoGP14. Beaucoup de bonnes nouvelles vont arriver, notamment d’un point de vue technique et sur l’aspect social du jeu, améliorations rendues possibles grâce à la nouvelle génération de consoles. Un tout nouveau moteur sera utilisé pour la PlayStation4, mais également pour les versions pour la génération précédente. Un nouveau moteur, apportant des effets de lumière en temps réel, des détails graphiques jamais vus sur un jeu de moto, avec une expérience multijoueur encore plus riche.

MotoGP14 et le développement sur PS4 représentent une avancée importante dans les jeux de moto. Avec MotoGP13, nous avons mis en place les bases du gameplay et de la physique, grâce aux commentaires et aux attentes de la communauté. Ce nouveau chapitre introduit de nouvelles caractéristiques qui seront dévoilés dans les mois à venir et qui raviront les fans !» affirme Andrea Basilio, Game Director chez Milestone.

MotoGP14 met en scène les pilotes et circuits officiels de la saison 2014 de MotoGP, les pilotes de la saison 2013 (MotoGP), et des champions du passé. Plus de 100 pilotes au total, l’ensemble des constructeurs officiels, et 18 circuits.

 

Développé par Milestone, distribué en exclusivité en France et au Bénélux par Bigben Interactive, MotoGP14 sera disponible en juin 2014 sur Xbox 360, PC, PS3, PSvita et sur PS4..

Laisser un commentaire

Next Post

[Test PC Indy] The mighty quest for epic loot

Quel nom à coucher dehors, le jeu sera t'il plus prometteur que son titre ne laisse penser? Et bien...

Suivez nous aussi sur youtube