Connecte en tant que
[News] Metal Gear Rising : Revengeance bientôt sur PC
Pararsouille Date 19 Déc, 2013 At 08:12 | Categorie News pc, News ps3, News xbox360 | Avec 0 Comments

Konami a annoncé que la version de Metal Gear Rising : Revengeance sera bientôt disponible en téléchargement sur différentes plateformes. KONAMI a également révélé que ceux téléchargeant la version PC recevront les VR Missions bonus et les deux chapitres additionnels en DLC Bladewolf et Jetstream gratuitement.

Développé par Kojima Productions et PlatinumGames, Metal Gear Rising : Revengeance  amène la célèbre franchise METAL GEAR sur un tout nouveau territoire, mettant l’accent sur l’action comme vous n’en avez jamais vu ! Le jeu associe le meilleur de l’action pure et une narration épique autour du personnage, un enfant soldat transformé en un être mi-homme, mi-ninja cyborg, équipé d’un katana à lame à haute fréquence et une âme emplie de vengeance.

Metal Gear Rising : Revengeance  se déroule dans un futur proche où la technologie cyborg est devenue monnaie courante dans la société. La diffusion de la technologie cybernétique est source de conflits et d’instabilité, ceux qui contrôlent le marché devenant de plus en plus puissants, et plusieurs «Sociétés Militaires Privées» ou PMC qui s’effondrent, créant de nombreuses entités connectées aux plus grandes organisations criminelles. Ces sociétés militaires renégates qui utilisent la technologie cyborg sont devenues de plus en plus influentes, changeant la politique et le pouvoir à volonté. Le personnage principal, Raiden, se retrouve au milieu d’un complot visant à kidnapper un président Africain.

L’instigateur de ce plan – Samuel – laisse Raiden grièvement blessé et réussit à assassiner le président. Metal Gear Rising : Revengeance  commence avec Raiden partant à la recherche de Sam afin de se venger de ses blessures infligées. Le jeu mélange des phases d’exploration et de combat avec la lame à Haute Fréquence de Raiden capable de couper à travers absolument tout, tandis qu’une foule de véhicules et éléments familiers de l’univers METAL GEAR se trouvent également dans le jeu. Les DLC gratuits permettent également d’étoffer l’histoire de deux personnages clés du jeu, le compagnon canin de Raiden et le renégat Samuel.

Enorme succès à la fois sur Xbox 360 et PS3, Metal Gear Rising : Revengeance  débarque sur PC. Raiden n’a jamais été aussi beau.

Précommandez le jeu le jeudi 19 Décembre 2013 à 18h00 (GMT) et recevez 33 % de réduction pendant 24 heures pour les soldes de Noël de Steam, et 20% de réduction jusqu’au jour de la sortie du jeu.

Les utilisateurs peuvent pré-charger le jeu à partir du 3 janvier avant la sortie du jeu.

Metal Gear Rising : Revengeance  sur PC sortira le 9 janvier 2014 pour 19.99 EUR.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better