Connecte en tant que
[News] Mayan Death Robots prépare son invasion sur PC et consoles cet été !
ParVandryel Date 7 Mai, 2015 At 03:10 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News pc, News ps3, News Ps4, News Xbox ONE | Avec 0 Comments

Banner

Avec Mayan Death Robot préparez-vous à des échauffourées chaotiques contre un autre joueur sur fond de civilisation Maya revisitée par les créatifs belges de Sileni Studios. Prenez un robot armé jusqu’aux dents qui vous canarde depuis la plate-forme d’en face avec des armes technologiques barrées. Incorporez à tout cela, un décor destructible, des tas de boss qui s’incrustent dans le décor pour vous crever lamentablement. Laissez-le reposer jusqu’à son arrivée à l’été prochain sur PC et consoles et vous aurez probablement le prochain trésor de la scène indie pure jus !

2015-04-13-tornadoes

Le jeu en production s’enrichit de deux nouveaux personnages, le Robot Huracan et un boss qui répond au doux nom de Tohil.

Huracan est un robot jouable capable de lancer des tornades dévastatrices et des ondes de choc. Ce robot est le combattant par excellence pour déloger votre opposant.
Invoqué grâce à des sacrifices rituels, Tohil est le dieu du Feu ! Il surgit avec fougue des montagnes pour faire pleuvoir une nuée de terreur sur les robots. Il fera bouger la terre et tomber des rochers sur ces derniers !

En renfort de ces nouveaux personnages, un nouvel événement enrichit le mode Campagne avec des défis comme le Dustnado 3000 drones qui vous renvoie les projectiles que vous (et votre adversaire) veniez de lancer.

Le fondateur de Sileni Studios, Karel Cronbecq fera une conférence lors du festival A MAZE à Berlin le 22 avril. Il discutera des enjeux de production et de marketing des jeux indépendants.

Mayan Death Robots est un jeu d’artillerie en Joueur contre Joueur à l’image des classiques Scorched Earth. Le principe est simple, chaque joueur dispose d’un robot aux attributs spécifiques (armes, attaques, look), à l’aide de son viseur il doit détruire son opposant.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better