[News] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

arsouille

Une démo jouable sur Xbox 360 et Playstation 3

Square Enix annonce aujourd’hui qu’une démo jouable de Lightning Returns : Final Fantasy XIII est désormais disponible au téléchargement sur Xbox 360 et sera disponible dès demain sur PS3.

Dans cette démo de la conclusion épique de la trilogie Final Fantasy XIII, les joueurs incarneront Lightning lors de son exploration du palais de Yusnaan, envahi par le chaos, demeure de son ancien allié Snow. Personnalisez l’apparence et les compétences de Lightning avec de nombreuses armes, tenues et rôles inspirés des différents jobs de la saga des Final Fantasy. Alternez entre trois styles différents contre chaque adversaire et familiarisez-vous avec le nouveau système de combat.

En jouant à la démo et après avoir activé le service de communication en ligne, les joueurs qui auront publié les résultats de leur combat final contre Zaltys auront la possibilité de débloquer la tenue « Siegfried » dans la version complète du jeu. Le service de communication en ligne permet d’échanger des commentaires, des objets et de publier des photos prises en jeu par le biais des réseaux sociaux.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII sortira le 14 février 2014 sur PS3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Next Post

[Maj] Guild Wars 2

Les Origines de la folie arrivent avec leurs titans mécaniques et leurs guivres géantes !

Suivez nous aussi sur youtube