[News] LEGO Marvel Super Heroes

arsouille

M.O.D.O.K., le Scientifique Suprême de LEGO Marvel, est de retour en briques

Le diabolique et autoproclamé Scientifique Suprême de l’Univers Marvel et ses acolytes sans scrupules font leur retour dans LEGO Marvel Super Heroes.

Découvrez les premières images de M.O.D.O.K. et son abominable gang dans leurs instants les plus sombres, tentant de vaincre les Super Héros de l’Univers Marvel. Rejoignez les troupes de LEGO Marvel Super Heroes et sauvez la planète Terre de super-vilains tels que Loki, Le Bouffon Vert, Docteur Octopus, Venom, L’Abomination et bien d’autres !

LEGO Marvel Super Heroes propose un scénario original dans lequel se retrouvent tous les héros de l’univers Marvel. Les joueurs pourront incarner Iron Man, Spider-Man, Hulk, Captain America, Wolverine et bien d’autres personnages Marvel, unis pour empêcher Loki et toute une horde de vilains Marvel d’assembler une super-arme capable de détruire le monde. Les joueurs devront se lancer à la recherche de briques cosmiques en parcourant LEGO Manhattan et d’autres lieux célèbres de l’univers Marvel, tels que la Tour Stark, l’Astéroïde M, la base de l’Hydra et le Manoir du Professeur Xavier.

Le jeu sera disponible le 15 novembre sur Xbox 360, PlayStation3, Wii U, Nintendo 3DS, PlayStation Vita, PC et fera parti des titres de lancement pour les versions Xbox One et PlayStation 4.

Laisser un commentaire

Next Post

[Vidéo] Moment Détente - GTA V Online avec Octopus

Voici une vidéo réalisé par moi même, sur le multi de GTA V , et oui,  j'ai ...

Suivez nous aussi sur youtube