[News] Le PS+ sur Ps4

Comme le dévoilait Sony lors de sa conférence E3, l’offre PS Plus va évoluer très prochainement. Voici enfin quelques détails sur les nouveautés et améliorations qui attendent les joueurs.

La nouvelle version du PS Plus accompagnera le lancement de la PlayStation 4. Pour remercier les nouveaux possesseurs de la PS4 et mieux mettre en avant les fonctions sociales de sa nouvelle console, Sony offrira aux abonnés son jeu de courses DriveClub. Voilà pour la bonne nouvelle. Car, comme on pouvait le voir dans la vidéo de présentation montrée lors de la conférence, il faudra désormais être abonné PS Plus pour accéder au jeu en ligne sur PS4.

Mais revenons à des nouvelles plus réjouissantes. La PlayStation 4 profitera en effet d’une fonctionnalité qui en soulagera plus d’un : l’Automatic Patch Download. La console guettera ainsi fréquemment la moindre mise à jour pour vos jeux et l’installera automatiquement ni vu ni connu, mettant ainsi un terme à l’effroyable habitude qu’avait prise son aînée.

Sony précise que le PS Plus version “améliorée” sera bien cross-platform et que les nouveaux abonnés PS4 pourront en profiter sur leurs potentielles PS3 et Vita, et réciproquement. Côté tarifs, les Japonais pourront désormais s’abonner trimestriellement (1.300 Yens), tandis qu’Américains et Européens verront arriver une offre mensuelle à respectivement 9,99$ et 6,99€. Enfin, les abonnés PS Plus pourront profiter d’une belle ristourne de 65% sur l’offre Premium du service Music Unlimited, soit 41,99€ la première année. Un service qui sera bien sûr compatible et accessible avec la PlayStation 4.

3 thoughts on “[News] Le PS+ sur Ps4

  1. En même temps le live gratuit ça allait pas durer éternellement. Ils sont pas bénévoles non plus. Du moment que ça permet d’améliorer le live et de profiter de ce que proposait le PS Plus sur PS3 ça me va.

Laisser un commentaire

Next Post

[News] La sauvegarde piégé de The Last of Us

Alors que de nombreux possesseurs de PS3 ont pu prendre en main le dernier bijou de Naughty Dog (Jak & Daxter, Uncharted), les plus pressés d'entre nous, dont moi, ont été amèrement dégoutée du ...

Suivez nous aussi sur youtube