Connecte en tant que
[News] La saison 2013 de MotoGP arrive en jeu vidéo
Pararsouille Date 23 Jan, 2013 At 03:42 | Categorie News pc, News PS vita, News ps3, News xbox360 | Avec 1 Comment

La saison 2013 de MotoGP arrive en jeu vidéo

Milestone est ravi d’annoncer le développement du prochain opus de la licence MotoGP13, qui sortira à l’été 2013.

Vitesse, Emotion, Innovation et l’intégralité de la saison MotoGP 2013. Une expérience unique à vivre. Les éléments essentiels, mixés avec le plein d’adrénaline caractériseront ce nouveau MotoGP13, réinventé par Milestone. Avec des graphismes à la pointe du genre, le nouveau projet de Milestone amènera les joueurs dans le championnat 2013, à travers les yeux d’un vrai pilote MotoGP. Les principaux modes de jeu sont : Official MotoGP qui offrira, outre la possibilité pour le joueur de se mesurer au Championnat du Monde 2013, d’essayer les tests IRTA, ou de prouver ses compétences en Course Rapide. Le mode Carrière, entièrement revu, qui mettra le joueur dans les chaussures d’un pilote et lui permettra de prendre place sur la grille de départ à toutes les courses de la saison. Ce mode de jeu particulier alternera éléments à la première et à la troisième personne. Le mode Multijoueur, quant à lui recréera des évènements (inspirés de la réalité) ainsi que des Classiques du MotoGP, qui scotcheront les fans à leur canapé.

MotoGP13 intègrera tous les circuits et pilotes officiels de la saison 2013. Le jeu est produit à partir d’un nouveau moteur, permettant à Milestone de gérer tous les éléments tels que les graphismes, la physique des motos, la modélisation de l’environnement, et l’ambiance sonore.

« Nous sommes très fiers d’annoncer MotoGP13. Après quatre ans, nous avons à nouveau la licence entre les mains, et nous souhaitons mettre toute notre expertise développée durant ce temps au service du jeu. Ce nouveau projet offrira aux joueurs l’occasion de profiter d’un tout nouveau jeu MotoGP qui intègrera les caractéristiques les plus appréciées du genre. » déclare Luisa Bixio, Marketing and Sales Director chez Milestone.

Pau Serracanta, Managing Director du Département Commercial chez Dorna Sports, commente : « La nouvelle version du jeu officiel MotoGP pour 2013 permet à Milestone de conforter sa position de leader dans le domaine des simulations motorisées. Grâce à leur grande expérience et leurs efforts années après années, nous avons atteint le niveau de satisfaction nous permettant d’annoncer fièrement le lancement du jeu. Nous avons travaillé en collaboration avec tous les acteurs du championnat MotoGP afin de reproduire les sensations, les sons et les environnements, de la manière la plus fidèle possible. Milestone a également invité les pilotes à participer au développement du jeu et donner leurs impressions, afin d’assurer aux fans la meilleure expérience de jeu possible. »

Développé par le studio milanais Milestone, MotoGP13 est prévu pour 2013 sur Xbox 360, PlayStation3, Windows PC et PlayStationVita.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
[News] La saison 2013 de MotoGP arrive en jeu vidéo, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better