Connecte en tant que
[News] la date de sortie de Metro Last Light
Parkilluminatif Date 2 Mar, 2013 At 10:43 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, News pc, News ps3, News xbox360 | Avec 1 Comment

Deep Silver annonce aujourd’hui la date de sortie de Metro: Last Light. Ce jeu de tir en vue subjective est la suite de l’extraordinaire Metro 2033 et sera disponible à partir du 14 mai 2013 aux USA et du 17 mai 2013 dans toute l’Europe sur PlayStation3, sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, et sur PC équipé de Windows.

metro_last_night

« Cette nouvelle date de sortie est le compromis idéal entre notre désir de parfaire Metro: Last Light autant que possible et celui de ne pas faire attendre les fans plus que nécessaire », a déclaré Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media. « Nous profiterons au maximum de ce temps supplémentaire pour travailler en étroite collaboration avec 4A Games afin d’améliorer encore le jeu. Ce titre disposera de toute l’attention qu’il mérite. »

« Depuis que nous avons annoncé publiquement que nous récupérions la franchise Metro, les fans nous réclament sans cesse une date de sortie. Nous pouvons enfin révéler à partir de quand il sera possible d’avoir le jeu entre les mains ! Nous tenons à remercier tous les fans de Metro pour leur patience. Et nous leur assurons que nous avons beaucoup de choses en préparation pour cette franchise », a déclaré Menno van der Bil, le directeur commercial international de Deep Silver.

En 2034, une guerre nucléaire a transformé la terre en un désert post-apocalyptique. À Moscou, ce sont désormais les tunnels du Metro qui abritent les anciens habitants de la ville. Ces derniers doivent combattre pour leur survie au sein des catacombes, repoussant non seulement les hordes de mutants monstrueux engendrés par les retombées toxiques, mais aussi les autres factions, prêtes à tout pour prendre le contrôle des rares zones encore habitables. Au cours de cet affrontement, chacun tentera également de mettre la main sur une arme terrifiante qui pourrait bien être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. Pour traverser ces heures sombres, les joueurs incarneront Artyom et deviendront la dernière lueur d’espoir de l’humanité tout entière.

L’intrigue de Metro: Last Light a été écrite par Dmitry Glukhovsky, le célèbre auteur du roman Metro 2033 ayant inspiré les deux jeux vidéo. Glukhovsky est également l’auteur de tous les dialogues de Metro: Last Light. Les romans de Glukhovsky, Metro 2033 et Metro 2034, se sont vendus à plus de 2 000 000 d’exemplaires dans le monde entier. En 2013, son dernier livre, Metro 2035, sera aussi disponible en dehors de la Russie.

Pour plus d’informations sur Metro: Last Light, veuillez consulter http://www.enterthemetro.com/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
[News] la date de sortie de Metro Last Light, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better