[News] Journey, une victoire quasi-totale.

Levarm10 1

Il y a quelque temps déjà, nous vous proposions l’un des tests coup de cœur de votre serviteur sur une des perles du Playstation Network j’ai nommé …

Il y a quelque temps déjà, nous vous proposions l’un des tests coup de cœur de votre serviteur sur une des perles du Playstation Network j’ai nommé Journey.

En effet, le titre très originale de thatgamecompany en partenariat avec Sony, a raflé pas moins de 6 trophées lors de la GDC (Game Developers Conference) qui se déroule actuellement à San Francisco. Le titre obtient en autre le trophée du “Jeu de l’année”, “Meilleur jeu téléchargeable”, “Meilleurs graphismes”, “Meilleur game design”, “Meilleur bande son” et le Prix de l’innovation”.

Un engouement de la part des développeurs amplement mérité, tant la qualité du titre parvient même à surclassé les grosses licences comme Far Cry 3, qui se contente d’un simple “Prix de la technologie”. N’hésiter pas d’ailleurs à lire notre test pour prendre conscience, peut être, de la claque vidéo-ludique que vous ratez.

One thought on “[News] Journey, une victoire quasi-totale.

Laisser un commentaire

Next Post

[Vidéo] Bioshock Infinite épisode 2

Et voici une deuxième vidéo faite par mes soins, et cette fois ci plus courte que la vidéo précédente ! Et en plus elle est ...

Suivez nous aussi sur youtube