Connecte en tant que
[News jeux video] Battlefield 4

Alors que l’été approche, DICE pense à tous les joueurs de Battlefield 4 qui n’auront pas la chance de partir en vacances en annonçant le Battlefest.

Pendant un mois le studio va récompenser les joueurs de Battlefield 4, à commencer par le premier et le dernier week-end qui seront double XP (soit le 12/13 juillet et le 9/10 août) .

A partir du 12 juillet sera également lancé un concours quotidien nommé Battleshot qui consiste à récompenser le meilleur screenshot à thème. Chaque jour sont à gagner une carte graphique AMD, un bon d’achat de 50$ valable le DICE Store et un abonnement à Battlefield 4 Premium. Les règles de ce concours sont disponibles à cette adresse.

Pour le reste, le studio promet de débloquer un camouflage par semaine pour tous les joueurs. Les abonnés premium ne seront donc pas les seuls à profiter du bonus. On aura également droit aux missions de la communauté. La toute première aura lieu du 15 au 20 juillet et demandera aux joueurs de réaliser 15 millions de revive, toute plateforme confondue.

Enfin pour terminer, durant tout ce mois de Battlefest un concours vidéo est également ouvert. Jusqu’au 13 août les joueurs peuvent envoyer une séquence montrant une cascade réalisée en jeu. Passée cette date, DICE sélectionnera les douze meilleures et les soumettra à un vote pour que les joueurs élisent le gagnant. Les règles se trouvent à cette adresse.

Bien entendu DICE promet qu’en marge de ce festival comme ils aiment à le nommer, les travaux continue sur le CTE afin d’améliorer continuellement Battlefield 4 et ainsi offrir une meilleure expérience de jeu.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better