Connecte en tant que
[News Indy] Tango fiesta arrive sur steam
ParVandryel Date 5 Juin, 2014 At 08:07 | Categorie News Jeux indépendants, News pc | Avec 0 Comments

TANGO FIESTA FAIT UNE ARRIVÉE EXPLOSIVE SUR STEAM EN ACCÈS ANTICIPÉ

Dans un monde où les innocents réclament désespérément un vrai héros pour les sauver, Spilt Milk Studios et Mastertronic vous offrent une petite bombe dès aujourd’hui en accès anticipé sur Steam : Tango Fiesta, un shoot’em up coopératif (jusqu’à quatre joueurs).

Tango Fiesta est jeu shooter à la sauce arcade où chaque niveau est généré automatiquement. Devenez un héros dès aujourd’hui : 25% de réduction immédiate sont offerts pour le lancement.

Le retour des Eighties pour sauver le monde.

Sous une pluie de balles, prenez les commandes de quatre personnages jouables dont le puissant John Strong et ses trois comparses Macmillan, Miller ou Bionic Cop, traversez des niveaux bardés de dangers. Soyez armés jusqu’aux dents pour affronter les boss grâce à tout un arsenal de guerre : fusils d’assaut ou de chasse, lance-grenades, bombes, Uzi, couteaux…

Andrew J. Smith, le fondateur de Spilt Milt Studios ne cache pas son excitation : « Je suis tellement heureux et terrifié à la fois. Tango Fiesta a été développé avec tout notre cœur et je suis impatient de savoir ce que les gens en penseront. Avec les fans, nous pourrons faire de Tango Fiesta le jeu que nous voulons tous avoir. C’est un rêve qui devient réalité pour toute l’équipe. »

Andy Payne, CEO de Mastertronic ajoute « C’est un vrai bonheur d’avoir pu aider Spilt Milk Team à offrir leur jeu au plus grand nombre. Tout le monde a travaillé dur et à 100 % pour faire de ce jeu quelque chose de vraiment spécial. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler avec Andrew J Smith, Gavin, Andrew et Ewan. »

Tango Fiesta est disponible aujourd’hui en accès anticipé sur Steam et sur Get Games pour PC et Mac.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better