[News] Heroes of Dragon Age

arsouille

Heroes of Dragon Age est disponible dès maintenant sur l’App Store et Google Play
Un jeu de combat stratégique disponible sur iPhone, iPad, iPod touch, appareils et tablettes Android partout dans le monde.

Pour tous les fans de Dragon Age du monde entier, l’attente est enfin terminée. Aujourd’hui, EA a annoncé la sortie de Heroes of Dragon Age sur l’App Store etGoogle Play. Désigné comme “le jeu de combat gratuit de la franchise que tous les fans de Dragon Age attendaient” par Inside Mobile Apps, Heroes of Dragon Age vous offre la possibilité de rassembler des héros légendaires de tout l’univers de Dragon Age et de les contrôler lors de combats 3D épiques. Futurs maîtres de Dragon Age, vous pouvez affronter des adversaires du monde entier et des boss dans des quêtes périlleuses tirées de la saga à succès du RPG épique et empreinte de noirceur. Plus de 100 héros sont disponibles : des dragons rares, des golems géants et d’autres créatures dévastatrices aux capacités, stats et factions uniques. Absorbez les pouvoirs, combinez les héros et utilisez un éventail varié de runes pour augmenter la puissance de votre équipe.
Grâce à la qualité exceptionnelle de ses graphismes et de ses effets spéciaux, Heroes of Dragon Age est un jeu éblouissant. Composez la meilleure des équipes pour remporter des trophées et arriver en tête des classements, tout en redécouvrant les lieux, les ambiances et les scénarios directement issus de Thédas.

Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur : l’App Store ou Google Play.

 

Laisser un commentaire

Next Post

[News] NASCAR ’14

Deep Silver dévoile de nouveaux screenshots de NASCAR' 14

Suivez nous aussi sur youtube