[News] GTA Online : la maintenance 100% propreté

Levarm10

gta-5-online-gameplay

Si vous êtes un habitué de GTA Online, vous avez surement du déjà comprendre que le jeu est rempli du tricheur et autre hacker du genre qui ont profité des failles du jeu pour chambouler l’économie financière du jeu. Vous avez du par ailleurs recevoir une coquette somme pour aucune raison.

La dernière maintenance du 16 janvier a remis les chose dans l’ordre en vidant totalement les dollars acquis malhonnêtement :

– Les généreux donateurs sont davantage visé : Rockstar prévoit ainsi, dans un communiqué, de mettre les joueurs de ce genre dans des parties “mauvais joueur” comme c’est le cas normalement avec les fous de la gâchette. A terme, Rockstar a même menacer de bannir définitivement les fauteurs de troubles si ils n’arrêtaient par leurs agissements.

– Pour les heureuses victimes, l’argent acquis par des failles a tous simplement été retiré. Les objets acquis durant cette période trouble sont cependant toujours disponible.

 

Rockstar en a profité pour s’excuser de ce bordel généralisé à cause des cheats. Le fameux GTA Online de Rockstar n’est t-il pas finalement une pomme empoisonnée ?

 

Laisser un commentaire

Next Post

[Actualité] Steam Greenlight bientôt la fin

Le 15 et 16 janvier s’est déroulé le Steam Dev Days à Seatle dans le pays de l’oncle Sam. Cela a permit de rencontrer les développeurs et autre pontes de l’industrie du jeu vidéo, qui en ont profité pour ébahir et faire tomber sur leur  fessier pas mal de joueurs […]

Suivez nous aussi sur youtube