Connecte en tant que
[News] FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
Pararsouille Date 18 Déc, 2013 At 05:04 | Categorie News pc, News ps3 | Avec 0 Comments

Square Enix annonce aujourd’hui que la mise à jour 2.1 pour FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est à présent disponible.

 

Appelée A REALM AWOKEN, cette mise à jour 2.1 de FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN, propose de nombreux nouveaux contenus que vous pouvez découvrir dans cette bande-annonce, dont :

La Tour de Cristal : S’élançant jusqu’aux cieux, ce monolithe imposant longtemps considéré comme une légende d’un lointain passé, est remonté à la surface lors du Fléau. Pourquoi un tel édifice ? Quelles reliques oubliées peut-il bien renfermer ? Pour percer tous ses secrets, les aventuriers devront d’abord traverser le Dédale antique, un dangereux labyrinthe qui mène à l’entrée de la Tour. Explorez ce donjon à 24 joueurs et combattez les menaces qui s’y sont éveillées.

L’Antre des loups : Cette île à la forme si particulière fut découverte par « les loups de mer » un équipage Roegadyn du Clan de la Mer, qui donna son nom à cette arène dédiée au JcJ. Elle ouvrira ses portes bientôt à toutes les grandes compagnies, dans l’espoir que les combats d’entraînement qui s’y tiendront aideront ses participants à défendre d’autant mieux le royaume d’Éorzéa.

Les quartiers résidentiels : La Lavandière (Gridania), la Coupe (Ul’dah) et la Brumée (Limsa Lominsa) sont les trois zones de quartiers résidentiels mises à la dispostition des aventuriers. Amusez-vous à créer un quartier général original où tous les membres de votre compagnie libre se sentiront comme chez eux. Achetez un terrain, commencez à construire votre logement, et personnalisez son aspect extérieur ainsi que sa décoration intérieure selon vos goûts.

La Lisière des Ronces : Les Mogs tentent de ressusciter leur chef légendaire, le Bon Roi Moggle Mog XII. Le retour de cet être mythique va-t-il représenter une menace pour les Guerriers de la Lumière ?

Les quêtes tribales : Apprenez-en plus sur les tribus barbares des hommes-bêtes d’Éorzéa en accomplissant ces quêtes journalières.

La chasse aux trésors : Recherchez des trésors enfouis en groupes de quatre joueurs pour gagner d’opulentes récompenses.

L’Esthéticien : Une nouvelle quête vous permettra de fraterniser avec un esthéticien de talent. Au terme de cette quête, vous pourrez changer votre coupe de cheveux, vos tatouages et plus encore.

Hildibrand, gentilhomme détective : Assistante du grand détective Hildibrand, Nashu Mhakaracca aura besoin de toutes ses capacités de déduction pour lever le voile sur les mystères qui hantent Éorzéa. On parle de zombies qui s’agitent à Uld’ah ? Ça m’a tout l’air d’un dossier à résoudre !

Le Phare de Sirius : Ce phare abandonné, que des cristaux corrompus transpercent de part en part, est devenu le domaine d’une créature légendaire, la Sirène d’Ombra. Les aventuriers devront s’y frayer un chemin et vaincre la sirène ainsi que ses hordes de morts-vivants, afin ce flambeau de la civilisation éclaire les flots à nouveau.

Le Manoir des Haukke (Brutal), Les Mines de Clochecuivre (Brutal) : Ces deux donjons reviennent en mode brutal avec de nouveaux monstres et pièges, ainsi que des boss plus puissants, qui mettront vos compétences à rude épreuve.

Mission aléatoire : Ce nouveau système permet aux joueurs de participer aux donjons instanciés, aux opérations de guilde ou aux autres défis de façon aléatoire, pour obtenir des récompenses spéciales. Il existe quatre options différentes, chacune d’elles pouvant être sélectionnée une fois par jour.

Hurlœil (Extrême), Le Nombril (Extrême), Le Cratère des Tisons (Extrême) : De nouveaux combats en mode extrême contre trois Primordiaux : Garuda, Titan et Ifrit.

La ballade du ménestrel : le Fléau d’Ultima : Affrontez l’Ultima Arma encore une fois dans ce nouveau combat de boss en mode difficile.

L’Épopée (scénario principal) : Là où la lumière existe, l’ombre n’est jamais loin. Les tribus barbares poursuivent leurs tentatives d’invocation de leurs Primordiaux. Les forces garlemaldaises, bien qu’affaiblies, ressurgissent avec de nouvelles ambitions. Les Asciens, quant à eux, sont tapis dans l’ombre, leur présence éveillant des forces ténébreuses depuis longtemps oubliées.

Alors que de nouvelles menaces apparaissent, les aventuriers doivent une fois de plus répondre à l’appel du Cristal.

FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est disponible dès maintenant sur le système PlayStation 3 et PC Windows, sera disponible en avril 2014 sur PlayStation 4. Une période d’essai gratuite de 30 jours est offerte à la création d’un nouveau compte, avec des abonnements commençant à partir de 10,99 €.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better