Connecte en tant que
[News] Far Cry 4
Pararsouille Date 19 Mai, 2014 At 03:47 | Categorie News pc, News ps3, News Ps4, News Xbox ONE, News xbox360 | Avec 1 Comment

Ubisoft annonce Far Cry 4, un jeu de tir à la première personne – FPS – en monde ouvert offrant l’expérience la plus vaste et immersive jamais créée pour la franchise. Le jeu sera disponible le 20 Novembre prochain sur Playstation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Far Cry 4 est développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec le studio Red Storm d’Ubisoft, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Toronto et Ubisoft Kiev.

Dans Far Cry 4, les joueurs exploreront les paysages à couper le souffle de Kyrat, une région périlleuse et sauvage de l’Himalaya, en lutte contre le régime d’un despote auto-proclamé roi. A travers une large variété d’armes, de véhicules et d’animaux, chaque joueur écrira sa propre histoire dans un paysage exotique en monde ouvert.

Après le succès de Far Cry 3, nous voulions pousser la franchise encore plus loin, et créer un jeu qui dépassera les attentes des joueurs et des fans”, déclare Dan Hay, Producteur Exécutif de Far Cry 4 à Ubisoft Montréal. « Avec cet environnement unique, nous croyons que Far Cry 4 s’imposera comme l’un des meilleurs FPS du genre, et sommes impatients d’en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir.”

Les joueurs qui précommanderont Far Cry 4 obtiendront sans frais supplémentaires l’Édition Limitée du jeu. Cette édition inclut le pack “Hurk: La Rédemption”, une série de 3 missions solo, mettant en scène Hurk, le célèbre personnage introduit avec les contenus téléchargeables de Far Cry 3. L’Édition Limitée comprend également, le harpon d’Hurk, “The Impaler”, que les joueurs pourront utiliser pour mener à bien leurs missions. Les précommandes sont disponibles chez les principaux revendeurs.

Le rendez-vous aux fans est donné à l’E3, lors de la conférence de presse d’Ubisoft, pour découvrir les premières images de Far Cry 4.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better