[News] Devolver à l’E3

Vandryel

E3 2014 – Devolver Digital révèle The Talos Principle de Croteam, Titan Souls sur….

E3 2014 – Devolver Digital révèle The Talos Principle de Croteam, Titan Souls sur PC, PlayStation 4® et PlayStation Vita™. Les très attendus Broforce et Not a Hero seront présentés sur le salon américain.

– Fraîchement présentés lors de la conférence Sony de l’E3 2014, découvrez les jeux de Devolver Digital sur rendez-vous dès ce mardi –

Le voile est donc levé. Lors de sa conférence de presse, Sony a présenté quatre jeux vidéo phares du catalogue de Devolver Digital dont deux titres inédits. The Talos Principle, développé par l’équipe croate de Croteam sortira sur PlayStation®4, PlayStation Vita™, PC, Mac et Linux. Devolver éditera également Titan Souls d’Acid Nerve, créatifs médaillés d’Or de la Ludum Dare 2013 (Game Jam).
Deux autres pépites de la scène indépendante débarqueront sur les consoles de Sony comme Not A hero (Roll7) et Broforce (Free Lives).

The Talos Principle de Croteam est un casse-tête hybride et un brin métaphysique.
Il a été imaginé par Tom Jubert (FTL, The Swapper) et Jonas Kyratzes (Infinite Ocean). Les joueurs devront résoudre 120 puzzles à la complexité et à la difficulté croissantes qui tissent une réflexion parabolique sur l’intelligence et le sens des choses dans un univers voué à l’échec. A Travers les yeux d’une IA, construisez et montrez votre valeur à la demande de vos créateurs. The Talos Principle a été développé avec le moteur interne de l’équipe de Croteam (Serious Engine 4™, ) qui permet de scanner et d’intégrer des éléments historiques et des lieux réels.

Titan Souls immergera les joueurs dans un univers parallèle. Dans celui-ci, les âmes des Titans sont une source spirituelle et l’émanation de toutes choses vivantes. Brisées en morceaux, leurs âmes se retrouvent dispersées entre les mondes et chaque fragment est gardé par des Titans légendaires. Armé d’une seule flèche, le joueur devra défaire les Titans cachés dans les ruines du monde pour assouvir sa quête de vérité et de pouvoir.
Broforce et Not a Hero, déjà annoncés sur PC feront également leur entrée sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Freelives, créateur de Broforce présentera de nouvelles armes, des nouveaux Bros et donnera des infos supplémentaires sur l’état du développement du jeu. Quant au studio anglais, Roll7, à l’origine de Not a Hero, il présentera ses nouveautés sur PlayStation 4, PlayStation Vita, PC et expliquera comment son moteur ISO-Slant™ technology fonctionne en 2¼D.

Laisser un commentaire

Next Post

[Test PS3] IHF Handball Challenge 2014

IHF Handball Challenge 2014 : la première simulation de handball sur consoles ! Les fans de handball et les amateurs de jeux de sport voulant découvrir une nouveauté vont enfin pouvoir se mesurer manettes en mains grâce à la première simulation proposant les 20 équipes nationales et les 80 équipes des […]

Suivez nous aussi sur youtube