[News] Command & Conquer

arsouille

Victory Games a pris en considération les commentaires de la communauté et va proposer des missions en solo et en coopération en 2014.

Bienvenue, Général. C’est aujourd’hui à la Gamescom , qu’Electronic Arts a choisi d’annoncer que des missions de campagne scénarisées et épisodiques étaient en cours de développement pourCommand & Conquer™, avec une sortie prévue en début d’année 2014. Le nouvel opus de la célèbre franchise de stratégie en temps réel (STR), développé par Victory Games™, sera disponible en deuxième partie d’année 2013 sous la forme d’un service en ligne gratuit*, fréquemment mis à jour avec du nouveau contenu adapté aux attentes de la communauté, et notamment une campagne passionnante.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la bêta fermée** de Command & Conquer sur <gp_link type=”http” loc=”//www.commandandconquer.com/fr”>http://www.commandandconquer.com/fr.

« Avec la transformation de Command & Conquer en service en ligne, nous invitons tous les membres de la communauté à participer au processus de développement et à l’évolution future du jeu, » explique Jon Van Caneghem, vice-président et directeur général de Victory Games. « Depuis l’annonce du jeu, les fans de C&C ont maintes fois réclamé l’intégration de nouveaux contenus scénarisés. Nous les avons écoutés. Nous sommes aujourd’hui heureux d’annoncer qu’en 2014, nous allons offrir aux joueurs des missions de campagne scénarisées de grande qualité. »

Les premières missions vont se focaliser sur l’Alliance Pacifique-Asie (APA), qui va tenter de maintenir la paix alors que le monde menace à nouveau de basculer dans une guerre totale. L’APA, dominée par la Chine, est la plus grande puissance géopolitique mondiale depuis plus d’une décennie. Elle est aujourd’hui menacée de toutes parts. La nouvelle Union Européenne (UE), entièrement unifiée, fait preuve d’une autorité grandissante en s’appuyant sur un arsenal de haute technologie et une politique résolument expansionniste. Parallèlement, une série de soulèvements sanglants frappe plusieurs nations satellites de l’APA et de l’UE. La renaissance de l’Armée de Libération Mondiale (ALM) en serait la cause, mais des témoignages évoquent une technologie bien trop évoluée pour une simple organisation terroriste. Hautement préoccupée, l’APA ordonne à ses forces d’élite d’infiltrer les groupes rebelles les plus dangereux, dont celui d’un dictateur soutenu par l’UE. Leur mission consiste à découvrir la vérité sur l’ALM, contrer les agissements de l’UE et rétablir la paix mondiale.

En combinant la jouabilité classique de la franchise à des mécaniques de jeu innovantes offrant un contrôle total sur l’action, Command & Conquer pose les bases d’une nouvelle génération de STR. Grâce à une vaste gamme de généraux adaptés à chaque style de jeu, des modes de jeu inédits comme Assaut (un mode coopératif à objectifs dans lequel les généraux devront défendre leur base contre des hordes ennemies) et l’intégration de missions scénarisées, vous disposerez de nouvelles façons de jouer, quels que soient votre style et votre niveau !

Command & Conquer sera disponible sur PC en deuxième partie d’année 2013 sous la forme d’un service en ligne gratuit.

Laisser un commentaire

Next Post

[News] Battlefield 4 Premium

Profitez d'un accès anticipé aux cinq packs d'extension à thème, des contenus inédits chaque semaine et desoptions de personnalisation uniques La bêta multijoueur de Battlefield 4 commencera début octobre afin de donner aux joueurs un aperçu de l'avenir de l'action multijoueur

Suivez nous aussi sur youtube