Connecte en tant que
[News] Battlefield 4
Pararsouille Date 10 Oct, 2013 At 05:48 | Categorie News pc, News ps3, News Ps4, News Xbox ONE, News xbox360 | Avec 1 Comment

C’est le mode « générateur de moments Battlefield », comme DICE aime l’appeler. C’est aussi l’un des deux nouveaux modes de Battlefield 4 – et certainement le plus explosif ! Une bombe apparaît aléatoirement sur le champ de bataille, et les deux équipes doivent se battre pour la récupérer avant de la rapporter vers l’un des trois objectifs de l’équipe adverse pour le détruire. Une fois que la bombe a explosé, une nouvelle bombe apparaît sur le champ de bataille et la course recommence. La partie prend fin quand les trois objectifs d’une équipe sont détruits. Les parties peuvent être très rapides ou extrêmement disputées, en fonction de la capacité de votre équipe à rester groupée et à livrer la bombe. Comme pour la plupart des autres modes, une limite de temps empêche que la partie ne dure trop longtemps.

 

 

En comparaison du mode Conquête, l’action du mode Anéantissement est centrée sur l’endroit où la bombe se trouve, et puisqu’il n’y a qu’une seule bombe à la fois, vous pouvez passer du statut d’attaquant à celui de défenseur en une fraction de seconde. Vous devez anticiper les déplacement ennemis pour défendre au bon endroit, au bon moment et reprendre l’offensive – ou intercepter l’ennemi pour récupérer la bombe. Ce va-et-vient incessant entre l’attaque et la défense tire en partie son inspiration du football américain, l’explosion d’une installation ennemie pouvant s’apparenter à la réussite d’un touchdown.

COMMENT ACCÉDER À LA BÊTA (PC)
La bêta ouverte de Battlefield 4™ sur PC sera disponible au téléchargement via Origin pour tous les joueurs.  Téléchargez le client Origin.

Si vous êtes connecté à Origin depuis quelques jours, cliquez sur le bouton « Recharger », en haut à gauche pour rafraîchir votre bibliothèque de jeux.

COMMENT ACCÉDER À LA BÊTA (PS3) 
La bêta ouverte de Battlefield 4™ sur PlayStation 3 est désormais accessible depuis PlayStation Store. Naviguez jusqu’à PlayStation Store, sélectionnez « Recherche » et saisissez « Battlefield 4 ». Sélectionnez la bêta (qui peut apparaître en tant que « Démo ») et suivez les instructions de téléchargement.

Vous pouvez également télécharger la bêta ouverte depuis le site Internet de PlayStation Store.

COMMENT ACCÉDER À LA BÊTA (Xbox 360)
La bêta ouverte de Battlefield 4™ est maintenant disponible dans la section Démos de la console Xbox 360 pour tous les abonnés Xbox Live Gold et apparaît en surbrillance sur l’Accueil Xbox 360 et le menu d’accueil des jeux. Après le 11 octobre, la surbrillance disparaîtra mais la bêta ouverte sera toujours disponible dans la section Démos.

Vous pouvez également télécharger la bêta ouverte depuis Xbox.com.

Battlefield 4™ redéfinit le genre en estompant toujours plus la frontière entre jeu vidéo et chef-d’œuvre, pour une expérience seulement possible dans Battlefield. Grâce à des environnements destructibles dynamiques, des combats épiques à bord de véhicules et une guerre sans précédent, Battlefield 4™ vous offre une plus grande liberté d’action et de choix pour une expérience inédite. 

Battlefield 4 sera disponible le 31 octobre sur Xbox 360, PS3 et PC.  Battlefield 4 sera disponible le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4. Battlefield 4 Premium  sera également disponible pour ces plateformes. Tous les propriétaires de  Battlefield 4 pourront transférer leurs stats de jeu depuis leur console Xbox 360 sur la console Xbox One et depuis le système PlayStation 3 sur le système PlayStation 4. L’abonnement à  Battlefield 4 Premium sera également transférable.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
[News] Battlefield 4, 9.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better