Connecte en tant que
[News] Battlefield 3: End Game
Pararsouille Date 6 Mar, 2013 At 03:08 | Categorie News ps3, News xbox360 | Avec 1 Comment

DICE, le studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), annonce aujourd’hui que Battlefield 3™: End Game, le cinquième pack d’extension pour Battlefield 3, est désormais disponible pour les membres Battlefield 3 Premium sur PlayStation®3. Dans Battlefield 3: End Game, les joueurs s’affrontent sur quatre nouvelles cartes incroyables inspirées par les quatre saisons, dont Voie ferrée de Kiasar et Opération Rivage. Vous allez pouvoir grimper sur la nouvelle moto tout-terrain et conduire deux nouveaux véhicules antiaériens pour traverser les lignes ennemies, ou encore vous installer dans le nouveau vaisseau de largage, qui permet de changer le cours d’une bataille grâce à des largages de transports de troupes. De plus, ce pack d’extension signe le retour de deux modes de jeu classiques, Capture du drapeau et Supériorité aérienne. En mode Capture du drapeau, vous allez devoir coordonner rapidement des phases d’attaque et de défense pour remporter la victoire, tandis que le mode Supériorité aérienne vous propulsera dans les cieux pour des affrontements massifs. Avec 5 nouvelles missions, 16 plaques et 5 trophées/succès,Battlefield 3: End Game marque véritablement le point culminant de l’expérience Battlefield 3.

 

Calendrier des sorties de Battlefield 3: End Game :

PlayStation®3 Xbox 360® et PC
Membres Battlefield 3 Premium 5 mars 12 mars
Joueurs non-Premium de Battlefield 3   19 mars 26 mars

Le nombre des joueurs de Battlefield 3 n’en finit plus de s’agrandir…, avec plus de 20 millions de joueurs depuis sa sortie en octobre 2011. Le jeu a été salué par les critiques du monde entier pour sa campagne solo exceptionnelle, ses missions intenses en coop et, bien sûr, pour son incroyable expérience multijoueur. Depuis les neufs derniers mois, ce sont plus de 2,9 millions de joueurs qui ont rejoint Battlefield 3 Premium, le service novateur qui offre une tonne de contenu additionnel via cinq packs d’extension à thèmes – Battlefield 3: Back to Karkand, Battlefield 3: Close Quarters, Battlefield 3: Armored Kill, Battlefield 3: Aftermath et Battlefield 3: End Game -, au prix unique de 49,99€ sur PlayStation® Network et PC (Origin.com), ou 4000 Microsoft® Points sur le Marché Xbox LIVE®.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
[News] Battlefield 3: End Game, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better