Connecte en tant que
[News] Batman: Arkham Origins
Pararsouille Date 17 Déc, 2013 At 07:06 | Categorie News pc, News ps3, News xbox360 | Avec 0 Comments

Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd’hui le tout nouveau mode multijoueur « Chasseur, Chassé » disponible sur PS3, Xbox 360 et PC, auquel les joueurs peuvent accéder depuis le mode multijoueur en ligne de Batman: Arkham Origins.

Le mode multijoueur « Chasseur, Chassé » propose toute l’adrénaline du mode Dernier survivant dans Batman: Arkham Origins. Ce nouveau mode 3v3v1 voit s’affronter trois hommes de Bane, trois hommes du Joker et Batman pour tenter d’être la dernière « équipe » en vie. Sans réapparition, le nouveau mode « Chasseur, Chassé »révolutionne le multijoueur de Batman: Arkham Origins avec un niveau d’intensité accru et toujours plus de tensions, de risques et de récompenses.

Que vous jouiez au multijoueur depuis la sortie du jeu ou que vous ne commenciez que maintenant, c’est le moment où jamais pour vous y (re)mettre et débloquer des objets supplémentaires !

Développé par WB Games Montréal et inspire de la licence Batman de DC Comics, Batman: Arkham Origins nous plonge dans une Gotham City encore plus vaste et une histoire inédite se déroulant plusieurs années avant les événements de Batman: Arkham Asylum et de Batman: Arkham City. Situé bien avant l’arrivée des criminels les plus dangereux de Gotham City, le jeu nous fait découvrir le jeune Batman, encore brut et inexpérimenté. Alors qu’il commence son combat contre le mal, il va devoir faire un choix déterminant qui le conduira à devenir le Chevalier Noir. À mesure que l’histoire progresse, le joueur va rencontrer des personnages clés et mettre en place des relations cruciales. Le mode multijoueur en ligne est développé par Splash Damage.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Par - Fan de jeux vidéo récents et rétros mais aussi de séries TV que je regarde entre deux rondes au boulot , oui je sais mon métier est dur .


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better