Connecte en tant que
Need For Speed est repoussé sur PC
ParSnake Date 15 Sep, 2015 At 09:30 | Categorie ACTU JEUX VIDEO, JEUX VIDEO, News pc, News Ps4, News Xbox ONE | Avec 0 Comments

Need for speedVroum en retard pour la version PC de Need for Speed

Le reboot de Need For Speed, développé par Ghost Games et propriété d’Electronic Arts, sera  repoussé sur PC au printemps 2016 (de fin mars à fin juin 2016).

Pour ceux l’ayant précommandé sur consoles ne vous inquiétez pas il est toujours prévu qu’il sorte le 05 novembre 2015 sur PS4 et Xbox One.

De plus,  une phase de bêta test est annoncé sur ces supports. Nous n’avons pas de date de lancement et les inscriptions seront fermées le 25 septembre. Cette bêta est fermée et réservée au joueurs PS4 et One.

Vous pourrez tenter de vous inscrire sur cette page

Pour ce fameux report sur PC, un communiqué a été réalisé sur le site officiel du jeu. La demande massive d’un framerate débloqué de la part des joueurs PC est la raison invoquée.

« À chaque instant de notre développement, nous sommes guidés par notre communauté. (…) Une partie de la conversation (avec la communauté) était liée au déblocage du framerate dans Need for Speed qui est une priorité massive pour vous et nous sommes tout à fait d’accord avec cela. Pour permettre cela, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie au printemps 2016. Les dates de sortie de la PlayStation 4 et de la Xbox One restent les mêmes, à savoir le 3 novembre 2015 aux Etats-Unis et le 5 novembre dans le monde.« 

Une  mauvaise nouvelle donc pour les possesseurs de PC, mais ils ont raison et vont pouvoir éviter ainsi les désastres qui se sont produits sur Batman Arkham Knight et Mortal Kombat X par exemple.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Need For Speed est repoussé sur PC, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Par -


Close
N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux
By clicking any of these buttons you help our site to get better