Need For Speed est repoussé sur PC

Snake

Need for speedVroum en retard pour la version PC de Need for Speed

Le reboot de Need For Speed, développé par Ghost Games et propriété d’Electronic Arts, sera  repoussé sur PC au printemps 2016 (de fin mars à fin juin 2016).

Pour ceux l’ayant précommandé sur consoles ne vous inquiétez pas il est toujours prévu qu’il sorte le 05 novembre 2015 sur PS4 et Xbox One.

De plus,  une phase de bêta test est annoncé sur ces supports. Nous n’avons pas de date de lancement et les inscriptions seront fermées le 25 septembre. Cette bêta est fermée et réservée au joueurs PS4 et One.

Vous pourrez tenter de vous inscrire sur cette page

Pour ce fameux report sur PC, un communiqué a été réalisé sur le site officiel du jeu. La demande massive d’un framerate débloqué de la part des joueurs PC est la raison invoquée.

À chaque instant de notre développement, nous sommes guidés par notre communauté. (…) Une partie de la conversation (avec la communauté) était liée au déblocage du framerate dans Need for Speed qui est une priorité massive pour vous et nous sommes tout à fait d’accord avec cela. Pour permettre cela, nous avons pris la décision de repousser la date de sortie au printemps 2016. Les dates de sortie de la PlayStation 4 et de la Xbox One restent les mêmes, à savoir le 3 novembre 2015 aux Etats-Unis et le 5 novembre dans le monde.

Une  mauvaise nouvelle donc pour les possesseurs de PC, mais ils ont raison et vont pouvoir éviter ainsi les désastres qui se sont produits sur Batman Arkham Knight et Mortal Kombat X par exemple.

Laisser un commentaire

Next Post

[Cinéma]Prémonitions avec Anthony Hopkins et Colin Farell

Ah Ah vous ne l’avez pas vu venir celle la !!! 😀 Prémonitions sorti le 09 septembre 2015, réalisé par Afonso Poyart (réalisateur de 2 Coelhos sorti en 2011) avec Anthony Hopkins (Notre cher Hannibal Lecter dans Le Silence des Agneaux, Dragon rouge et énormément d’autres bons films), Colin Farell […]

Suivez nous aussi sur youtube